Le VTT en hivers dans la neige - souvenirs

Brice of Ragnies

Le VTT en hivers dans la neige - souvenirs

Messagepar Brice of Ragnies » mer. nov. 11, 2015 6:31 pm

Salut à tous,

Je n'oublierai jamais la superbe petite rando faite à l'ADA en 2009 en compagnies de Phil'Lov, Jean C, Math C et Max.
Quel plaisir de rouler sur un sol gelé, quel plaisir pour les yeux que ces paysages immaculés et quelques franches parties de plaisir quand ce n'est pas littéralement des fous rire :D
J'ai retrouvé quelques photos sur mon PC aussi, je ne résiste pas à la tentation de les partager avec vous.

http://1drv.ms/1MnWXXW

Anecdote: quand Jean à sortis son thermos, on a tous cru que c'était de l'alcool, hors non c’était de délicieuse soupe à l'oignon.
L'after chez Leblond était aussi mémorable :lol: :lol: :lol:
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

Phil-Love

Re: Le VTT en hivers dans la neige - souvenirs

Messagepar Phil-Love » jeu. nov. 12, 2015 8:11 am

Je me souviens de cette sortie mémorable en effet .

Température = - 11°C au moment du départ (à 8h3) . Et puis ravito improvisé à l'orée d'un bois avec le soleil qui essaie de nous réchauffer qq peu ... c'est là que Jean sort sa bouteille thermo sur laquelle était inscrit "Absoluut Vodka" ... mais non, elle ne contenait pas d'alcool :( mais une bonne soupe bien chaude qui nous a fait beaucoup de bien :) .

Au total, seulement 30 km en un peu moins de 3h mais l'impression d'en avoir fait 40km au minimum .

After "calorique" chez Leblond : frites, chips & Chimay bleue ;)
Le plus excitant réside dans ce qui reste à découvrir . Dr Sylvestre, Astrophysicien

You can't buy Hapinness ... but you can buy a bike ... and it's pretty close !

Phil-Love
Scott Spark 910 Carbon
Salsa el Mariachi Ti 29"

Jipé007

Re: Le VTT en hivers dans la neige - souvenirs

Messagepar Jipé007 » jeu. nov. 12, 2015 5:55 pm

et celle où on a fait le chemin du dévers à l'envers (l'an dernier je crois), blindé de neige et qu'on ne savait même plus éclipser: on râlait tous; tellement de neige qu'on ne savait plus avancer.

Et le fléchage des 7 péchés 2013 où je plantais mon XR dans la neige pour mettre les flèches; pas besoin de le poser contre un arbre.
Puis, 80cm de neige dans le chemin qui mène des maroelles vers Ste Face :lol:

Et la rando club au départ de chez Tof à Rance : super tracé mais retour sur la glace: même les coureurs à pied se plantaient sur la route, lol

Retourner vers « Divers liés au vélo »