Au boulot à vélo ou Vélotaf

Pour parler de tout ce qui a un rapport avec le vélo ou pas.
J-F

Re: Au boulot à vélo

Messagepar J-F » mar. sept. 29, 2015 6:36 am

Super temps de vélotafer ce matin. ;)
Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Léonard De Vinci

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » mar. sept. 29, 2015 10:15 am

J-F a écrit :Super temps de vélotafer ce matin. ;)

Retour de RTT avec un début de tendinite aux adducteurs, donc repos et pas de vélotaf cette semaine malgré le temps superbe :cry:
Brice
Orbea OIZ M10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

philippepointg

Messagepar philippepointg » jeu. oct. 08, 2015 10:18 am

Reprise du vélotaf ce matin sous la bruine très mouillante et malgré la bronchite persistante... il faut parfois forcer les choses!
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTTAE Specialized Turbo Levo S-Works 2019
VTT Orbea OIZ H20 légèrement modifié, 2020
Image

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » jeu. oct. 08, 2015 12:08 pm

J'ai vélotafé hier sous la pluie, donc aujourd'hui repos, demain peut-être ;)
Brice

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

J-F

Messagepar J-F » jeu. oct. 08, 2015 1:47 pm

J'ai vélotafé hier sous la pluie, avant hier sous la pluie, ce matin sous la pluie et donc ce soir je vais faire un extra :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Léonard De Vinci

fab'lob

Messagepar fab'lob » jeu. oct. 08, 2015 1:55 pm

Demain il y a une partie de la SNCB qui fait grève, je ferai donc un aller-retour "allégé" : un petit 90 kms.
Il faut être raisonnable parfois ;)
Que la trace soit avec toi.

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » jeu. oct. 08, 2015 2:12 pm

fab'lob a écrit :Demain il y a une partie de la SNCB qui fait grève, je ferai donc un aller-retour "allégé" : un petit 90 kms.
Il faut être raisonnable parfois ;)

Oh :!: super programme, tu vas être sur les rotules pour dimanche :?:
Demain je pense aussi venir en bike, peut-être avec Marc DG
Brice

... pour la vie !

Marc DG

Messagepar Marc DG » jeu. oct. 08, 2015 9:06 pm

Je suis plus souvent sur mon vélo pour aller au boulot que les dimanches qui sont souvent fort chargés pour diverses raisons. Donc vélotaf lundi avec Brice (sympa de faire la route à deux), aujourd'hui partiellement sous la pluie (mental training pour mes projets de rando en Ecosse :) ) et demain vendredi.

fab'lob

Messagepar fab'lob » ven. oct. 09, 2015 9:18 am

Aujourd'hui, la SNCB fait grève, j'aurais pu rester à la maison faire du homeworking, mais non ;)

Histoire de gagner une vingtaine de kilomètres, je suis allé en voiture jusque Seneffe.
Montage des roues et habillement du biker à la frontale, sous le regard de la lune et des étoiles...

La température frôlait à peine les 3 degrés le long du halage avec un sacré brouillard.
Avec la lampe je ne voyais pas grand chose à cause du brouillard épais et je me suis pris 2,3 trous :evil:

Arrivé au bureau (nouveau bâtiment) je veux prendre ma douche et là surprise, la cabine de douche est nickel mais elle n'est pas raccordée :shock:
Je décide donc d'aller voir chez les dames si le travail a été fait complétement, et là miracle, il y a un pommeau de douche, je regarde si l'eau coule, ok ça fonctionne...
Par contre, j'ai vite déchanté, le raccordement à du être fait à moitié, car il n'y avait pas d'eau chaude :evil:
Mais une chose est sûre, j'étais bien réveillé ;)

Ce soir, retour sous le soleil :mrgreen:
Que la trace soit avec toi.

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » ven. oct. 09, 2015 9:49 am

Super Fabrice :D
Moi aussi, je suis venu en vélo ce matin. Il faisait pas très chaud en effet. :(
A mon arrivée, je me suis vu congratulé d'un très encourageant "vous êtes très courageux" de l'un de mes collègues. Ca fait toujours plaisir à entendre.
Je suis venu par le halage jusque Landelies et ensuite traversée de MLT et Marcinelle. Le spectacle du jour qui se lève sur la Sambre dans le brouillard était magnifique :D
Brice

... pour la vie !

Retourner vers « Discussions générales »