7 Péchés Capitaux 2015 - Remerciements

Brice of Ragnies

7 Péchés Capitaux 2015 - Remerciements

Messagepar Brice of Ragnies » mer. mars 18, 2015 12:47 pm

Bonjour à tous,

Les « Sept Péchés Capitaux » édition 2015 resteront longtemps gravés dans nos mémoires.
Ne boudons pas notre plaisir et savourons l’instant !
Le compteur s’est arrêté à 1186 participants qui se sont fait plaisir sur nos circuits. 903 randonneurs et 283 chronos.
L’année passée, nous avions enregistré 1500 participants, mais cette année nous devions compter avec la reprise de la rando du Sart Tilmant en province de Liège. Nous espérions malgré tout atteindre la barre des 1000 participants. Ce dimanche matin, avec le froid et la pluie, nous ne pensions pas que le compteur soit ainsi explosé !
L’origine du phénomène trouve certainement son explication dans une météo très favorable depuis une quinzaine de jours, mais pas uniquement, et trêve de modestie osons le dire ! Notre organisation de mieux en mieux huilée au fil des années convainc un nombre important de participants.
Cette année encore les Vttistes ne tarissaient pas d’éloge pour la qualité de nos parcours, de notre fléchage et de notre bonne organisation. Les mines réjouies, les sourires, les rires et les anecdotes fusaient en tous sens à l’arrivée ! Les commentaires plus que favorable sur B-M-B (forum de vttiste) attestent aussi de la qualité de notre organisation.

Je tiens ici à adresser une série remerciements.
Pour commencer, il convient de remercier les 1200 participants qui sont venu de loin et je dirais même de très loin pour effectuer notre rando-chrono VTT, nous avons recensé de nombreux MTBikers néerlandophones venus effectuer le chrono. Pour ce qui est des performances, félicitons Julien Delaet (3h47) et Clément Fernandez (3h10) qui signent respectivement les meilleurs temps sur les 80 et 65 km chrono, bravo il fallait le faire !!!
Tous les résultats ici : 65 km : http://1drv.ms/1xrg9Nq et 80 km : http://1drv.ms/1xrgekc
Mais c’est surtout vers les bénévoles que vont mes remerciements, sans eux impossible de réussir cet évènement majeur. Et tout particulièrement aux compagnes, épouses, enfants, amies, …, de nos membres qui ont consacré leur dimanche à travailler pour aider le club. Mais aussi aux nombreux membres qui ont su se passer de la plus belle balade VTT de la région pour aider à l’organiser.
Mes remerciements vont aussi aux membres qui ont passé le plus gros de leur WE et qui parfois ont même pris congé, pour flécher, dé flécher, aller chercher et reporter du matériel, préparer la salle, ranger et nettoyer, etc., etc., ….
Je dois également remercier le Club des Crazy Bikers qui nous a aimablement prêté leurs tonnelles. Et plus particulièrement Laurent X. qui est venu nous prêter main forte les vendredi, dimanche et même le lundi.
Enfin, il faut aussi remercier nos sponsors MJ Cycles, Optiques Binamé, Mazout Lurquin, Garage Detournay, Fresh Concept, Martos, Fun & Food, Chimay et Tri Action pour leur soutien.
Et pour être complet, je pense que vous vous joindrez à moi pour remercier le comité augmenté de J-F et Phil.G qui ont passé des semaines à tout préparer dans les moindres détails pour que tout soit parfait et qui doivent encore nettoyer, ranger et remiser le matériel.
Il est un peu tôt pour tirer le bilan chiffré de la trésorerie, de nombreuses factures sont maintenant à honorer, mais dés que ce sera possible, nous vous tiendrons informé de ceux-ci.
Il ne me reste plus qu’à vous fixer rendez-vous pour la septième édition des « Sept péchés Capitaux », le troisième dimanche de Mars 2016.
En 2014, nous avons acquis le statut d’évènement majeur du VTT en Thudinie, nous l’avons confirmé de fort belle manière en 2015, il conviendra de le rester, voire d’encore améliorer nos prestations. Vous ne le croirez peut-être pas mais avec Fabrice L et J-F nous avons déjà de petites idées d’améliorations du parcours en tête !
Le prochain grand rendez-vous de notre club est le WE au Luxembourg à Vianden le WE de la Pentecôte, du 23 au 25 mai.
Ensuite viendra le voyage itinérant qui vous emmènera, du 18 au 26 juillet, poser vos crampons sur la trace de la Grande Traversée de Pré Alpes Nord de Thonon-Les-Bains à Grenoble, 350 km de pur bonheur.
Réservez déjà ces dates dans vos agenda, vous recevrez très prochainement toutes les infos relatives à ces deux séjours.
En attendant, profitons de cette année 2015 pour enfourcher notre VTT et randonner ensemble dans notre belle Thudinie, mais également dans d’autres contrées, plus ou moins éloignées.

Pour le Comité,
Fabrice Henry (Brice of Ragnies)
Président du club MJ Thuditeam.
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

Phil-Love

Re: 7 Péchés Capitaux 2015 - Remerciements

Messagepar Phil-Love » jeu. mars 19, 2015 8:22 am

Très bien parlé , Président :D

Y'a rien à ajouter :!:
Le plus excitant réside dans ce qui reste à découvrir . Dr Sylvestre, Astrophysicien

You can't buy Hapinness ... but you can buy a bike ... and it's pretty close !

Phil-Love
Scott Spark 910 Carbon
Salsa el Mariachi Ti 29"

philippepointg

Messagepar philippepointg » jeu. mars 19, 2015 1:43 pm

bé causé Président...
Le vélo est le seul moyen de locomotion qui a 2 pédales d'accélération
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTTAE Moustache Samedi 27 Trail 9 2017
VTT titane cadre Kona Raijin montage perso.
Image

philippepointg

Messagepar philippepointg » jeu. mars 30, 2017 7:55 am

Pour ceux qui n'auraient pas vu cet album photos:
https://goo.gl/photos/Ci99NsdH9RyUyWaH6
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
Image

philippepointg

Messagepar philippepointg » ven. mars 31, 2017 11:17 am

Une belle tête de vainqueur je trouve!
Image
Image

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » ven. mars 31, 2017 11:58 am

philippepointg a écrit :Une belle tête de vainqueur je trouve!
Image

Je trouve aussi :lol:
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

fab'lob

Messagepar fab'lob » ven. mars 31, 2017 12:44 pm

Vu comme ça on dirait pas, mais le poste de public relation n'est pas de tout repos ;)
Que la trace soit avec toi.

J-F

Messagepar J-F » ven. mars 31, 2017 1:28 pm

Surtout qu'il cumule avec le poste de coordinateur ;) Fait gaffe Phil, tu as vu ou ca peut mener le cumule des mandats. :lol:
Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Léonard De Vinci

Phil-Love

Messagepar Phil-Love » sam. avr. 01, 2017 11:24 am

Oui, bien sûr, mais moi, je cumule à titre bénévole ...je suis juste rémuméré en Orval, Chimay, Triple Karmeliet ... sans aucune trace sur mon compte :lol: :lol: :lol:
Le plus excitant réside dans ce qui reste à découvrir . Dr Sylvestre, Astrophysicien

You can't buy Hapinness ... but you can buy a bike ... and it's pretty close !

Phil-Love
Scott Spark 910 Carbon
Salsa el Mariachi Ti 29"

Retourner vers « Organisations du club »