21 au 24 juillet - Minitrip Bohan

Sorties organisées par le club.
PIRAU FREDERIC

Re: 21 au 24 juillet - Minitrip Bohan

Messagepar PIRAU FREDERIC » ven. juin 10, 2016 2:15 pm

Pour ma part, toujours partant pour Bohan :D 8-) congés pris
Fred

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » ven. juin 10, 2016 3:53 pm

ok, Fred
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

philippepointg

Messagepar philippepointg » ven. juin 10, 2016 3:58 pm

Moi aussi, le samedi et le dimanche, il faut arriver à quelle heure le samedi matin??
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTTAE Moustache Samedi 27 Trail 9 2017 - Volé 15/09/18
VTT titane cadre Kona Raijin montage perso.
VTTAE Specialized Turbo Levo S-Works 2019 en attente
Image

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » ven. juin 10, 2016 3:59 pm

philippepointg a écrit :Moi aussi, le samedi et le dimanche, il faut arriver à quelle heure le samedi matin??

pour 9h00 OTB. Donc je te réserve une nuit de samedi à dimanche :?:
Veux tu une chambre single :?:
Brice

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

philippepointg

Messagepar philippepointg » ven. juin 10, 2016 4:27 pm

Brice of Ragnies a écrit :
philippepointg a écrit :Moi aussi, le samedi et le dimanche, il faut arriver à quelle heure le samedi matin??

pour 9h00 OTB. Donc je te réserve une nuit de samedi à dimanche :?:
Veux tu une chambre single :?:

Ok pour samedi 09:00, chambre single oui mais pas obligatoire, ce qui sera possible !
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
Image

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » mer. juin 15, 2016 8:13 am

Voilà la réservation du logement est faite.
Nous sommes 7 inscrits pour ce WE, Fredo, Fred (le guide), Ruddy, Phil'L, Phil.G, Max et Brice. :D

Voici ce que Fred me donne comme info pour les parcours:

"Mon séjour s'est bien passé malgré la météo, j'ai enregistré de beaux parcours, j'espère qu'ils plairont.
En résumé, le premier jour 40 ou 50 km avec max 1450 m D+( pas de grosses difficultés)
2ème J Soit les parcours du dimanche de l'an dernier 48 ou 64 avec 2148m D+ pour le 64 ou un parcours sur bouillon à télécharger 40km 1500mD+ avec liaison aller retour possible en vélo de 25km plus ou moins plat.
3ème J L'ETAPE !! Bohan Monthermé 70KM 2000m D+(pas de grosses difficultés, tout est montable ) avec un passage au point culminant de la région 504m et visite de la tour du millénaire. Possibilité de réduire à +-40 à mi parcours avec un retour cool
Dernier J Bohan Monthermé cool 42 km 900m D+.
Vu que nous sommes un petit groupe, je pense que le but c'est de rester groupé et d'agrémenter le parcours en fonction de notre état de fraîcheur et surtout de prendre un maximum de plaisir."

Je récupère le GPS du club ce WE et essayerai donc de vous fournir les traces ce WE.
A mon avis un beau WE convivial en perspective. :D :D :D

Ceux qui veulent venir nous rejoindre pour un jour peuvent déjà bloquer ce jour dans leur agenda.
Le covoiturage peut-être organisé via le forum.
Brice

... pour la vie !

Phil-Love

Messagepar Phil-Love » ven. juin 17, 2016 6:57 am

Voici ce que Fred me donne comme info pour les parcours:
"Mon séjour s'est bien passé malgré la météo, j'ai enregistré de beaux parcours, j'espère qu'ils plairont.
En résumé, le premier jour 40 ou 50 km avec max 1450 m D+( pas de grosses difficultés)
2ème J Soit les parcours du dimanche de l'an dernier 48 ou 64 avec 2148m D+ pour le 64 ou un parcours sur bouillon à télécharger 40km 1500mD+ avec liaison aller retour possible en vélo de 25km plus ou moins plat.
3ème J L'ETAPE !! Bohan Monthermé 70KM 2000m D+(pas de grosses difficultés, tout est montable ) avec un passage au point culminant de la région 504m et visite de la tour du millénaire. Possibilité de réduire à +-40 à mi parcours avec un retour cool
Dernier J Bohan Monthermé cool 42 km 900m D+.
Vu que nous sommes un petit groupe, je pense que le but c'est de rester groupé et d'agrémenter le parcours en fonction de notre état de fraîcheur et surtout de prendre un maximum de plaisir."

Tout cela a l'air bien alléchant et pas trop dur (enfin si, un peu quand même ... mais c'est pour cela que l'on vient dans la région :lol: ) .

Il manque juste le passage dans un camping où je me souviens avoir vécu un ravitaillement à l'Orval :P

Merci beaucoup à Fred pour la reconnaissance des parcours ;)
Le plus excitant réside dans ce qui reste à découvrir . Dr Sylvestre, Astrophysicien

You can't buy Hapinness ... but you can buy a bike ... and it's pretty close !

Phil-Love
Scott Spark 910 Carbon
Salsa el Mariachi Ti 29"

philippepointg

Messagepar philippepointg » mer. juil. 13, 2016 10:35 am

Finalement, aura-t-on les traces GPS? Il me semble que ce serait préférable afin de ne pas handicaper le groupe à attendre certains retardataires (suivez mon regard!!). Merci de me dire quoi.
Image

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » mer. juil. 13, 2016 3:41 pm

philippepointg a écrit :Finalement, aura-t-on les traces GPS? Il me semble que ce serait préférable afin de ne pas handicaper le groupe à attendre certains retardataires (suivez mon regard!!). Merci de me dire quoi.

Fred a enregistré les traces avec le GPS du club, mais au retour lorsque j'ai essayé de les télécharger deux des quatre traces étaient incomplètes J1 et J4. J'ai demandé à Fred s'il lui était possible de les retranscrire manuellement sur une carte IGN, ce qu'il a fait et de mon coté j'ai dessiner la trace sur Mapsource. On en est au stade ou je lui ai demandé de vérifier le parcours J1 sur GPSIE. J4 reste à faire.

Voici déjà les liens vers :

J1 - 21/07/2016
45 km : http://www.gpsies.com/map.do?fileId=bvmenhsoupjqqjjs
54 km : http://www.gpsies.com/map.do?fileId=fsbjbwnivyswcpsn

J2 - 22/07/2016
70 km : http://www.gpsies.com/map.do?fileId=ywdaihcvihppdtlr

J3 - 23/07/2016
40 km : http://www.gpsies.com/map.do?fileId=vsarzsegrbtjalvl

Mais je pense que cette année ce minitrip se fera dans la convivialité et l'attente de tout le groupe.
Astuce :idea: , prépare ton stock de blagues à nous raconter au dessus des cotes :lol:
Brice

... pour la vie !

philippepointg

Messagepar philippepointg » mer. juil. 13, 2016 3:45 pm

Je prépare, je prépare mais je ne sais pas si j'aurai du souffle au dessus des côtes...
Merci pour les traces!
Image

Retourner vers « Nos prochaines sorties (randos club.) »