15 08 2016 Route 140 km

Sorties organisées par le club.
Brice of Ragnies

15 08 2016 Route 140 km

Messagepar Brice of Ragnies » dim. août 14, 2016 5:09 pm

Bien comme aujourd'hui je suis resté sur ma faim coté kilomètres et que je dois me préparer pour le voyage dans le Perigord, je compte faire une longue distance sur la route demain le 15 aout.
Je part de chez moi (Ragnies) vers 7h00 pour un 140 km dans la botte du Hainaut et la Thierache française.
Si l'un d'entre vous est intéressé :idea: :?:
Attention vélo de route oblige. Moyenne envisagée de 25 km/h.
Retour à Ragnies vers 13h30.
Intéressé contactez moi sur mon GSM ou via ce post.
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

Phil-Love

Re: 15 08 2016 Route 140 km

Messagepar Phil-Love » dim. août 14, 2016 9:55 pm

Eh Fabrice, ne dis pas que tu manques d'entraînement : je n'ai pas su te suivre ni lors des 4 jours à Bohan ni lors de la rando a Profondeville :(
Merci pour l'invitation mais demain je vais à Loyers avec Fredo pour faire le 55km avec 900m de D+. Je préfère emmagasiner du D+ plutôt que des Km : ça me sera plus utile pour le Périgord (1500m D+ en moyenne/jour :o) .
Pour ceux que cela intéresse, je compte arriver sur place vers 7h45 pour un départ à 8h
Le plus excitant réside dans ce qui reste à découvrir . Dr Sylvestre, Astrophysicien

You can't buy Hapinness ... but you can buy a bike ... and it's pretty close !

Phil-Love
Scott Spark 910 Carbon
Salsa el Mariachi Ti 29"

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » lun. août 15, 2016 2:18 pm

Une bonne sortie route pour se préparer a l'accumulation de longues distances, il n'y a rien de mieux.
Partis vers 7h15, sous le soleil, je suis passé à Strèe, Clermont, Barbençon, Renlie, Sivry, Eppe S, Wallers en F, Momignies, Anord, Hirson, Saint Michel, Macquenoise, Scourmont, Chimay, Froidchapelle, Rance, Beaumont, Strèe et retour Ragnies.
136 km et 1156 m de D+ :D
Je ne me lasse pas des petites routes de la botte du Hainaut. C'est vraiment superbe :!:
Brice

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

Phil-Love

Messagepar Phil-Love » lun. août 15, 2016 3:01 pm

De mon côté, départ de la maison en voiture a 7h15 été arrivée à Loyers vers 7h45 . Le temps de m'appreter, je reçois un sms de Fredo me disant qu'il trop mal au dos et fait l'impasse aujourd'hui.
Je vais donc m'inscrire sur le 52km annonce avec 900 m de D+ et je m.elance vers 8h00 . Les 5 premiers km sont très roulant (moins de 14 min) quand tout-a-coup surgit une cote très raide qui me coupe le souffle . Le dénivelé des 2 premières heures est d'ailleurs impressionnant : 400m après 1h, 600m après 1h30 quand j'atteins le 2nd ravitaillement situé au km 27 . La suite est heureusement moins éprouvante mais je termine quand même avec 51km et 940m de D+ en 2h59 et 16km/h de moyenne ... la forme revient enfin :)
Superbe parcours avec très peu de route, beaucoup de sentiers dans les bois, assez sec dans l'ensemble malgré qq passages boueux où il y avait moyen de passer sur les côtés sans salir ses pneus dans 90% des cas.
4 ravit os sur le grand parcours dont 1 rabiot "apéro" à 4 km de l'arrivée ;) ... Bref, une superbe matinée de vtt sous le soleil et au milieu de superbes paysages :!:
À refaire l'année prochaine ;)
Le plus excitant réside dans ce qui reste à découvrir . Dr Sylvestre, Astrophysicien

You can't buy Hapinness ... but you can buy a bike ... and it's pretty close !

Phil-Love
Scott Spark 910 Carbon
Salsa el Mariachi Ti 29"

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » lun. août 15, 2016 5:04 pm

Phil-Love a écrit :De mon côté, départ de la maison en voiture a 7h15 été arrivée à Loyers vers 7h45 . Le temps de m'appreter, je reçois un sms de Fredo me disant qu'il trop mal au dos et fait l'impasse aujourd'hui.
Je vais donc m'inscrire sur le 52km annonce avec 900 m de D+ et je m.elance vers 8h00 . Les 5 premiers km sont très roulant (moins de 14 min) quand tout-a-coup surgit une cote très raide qui me coupe le souffle . Le dénivelé des 2 premières heures est d'ailleurs impressionnant : 400m après 1h, 600m après 1h30 quand j'atteins le 2nd ravitaillement situé au km 27 . La suite est heureusement moins éprouvante mais je termine quand même avec 51km et 940m de D+ en 2h59 et 16km/h de moyenne ... la forme revient enfin :)
Superbe parcours avec très peu de route, beaucoup de sentiers dans les bois, assez sec dans l'ensemble malgré qq passages boueux où il y avait moyen de passer sur les côtés sans salir ses pneus dans 90% des cas.
4 ravit os sur le grand parcours dont 1 rabiot "apéro" à 4 km de l'arrivée ;) ... Bref, une superbe matinée de vtt sous le soleil et au milieu de superbes paysages :!:
À refaire l'année prochaine ;)

Et tu n'as pas vu Carl :?:
Brice

... pour la vie !

Retourner vers « Nos prochaines sorties (randos club.) »