Les rendez-vous de l'été à 18h00 TCT
- philippepointg
Re: Mercredi 20 juin 2018 18h00 TCT
On remet ça tous les mercredis de l’été, jusque fin août, rendez-vous à 18:00 au tennis de THUIN ou ailleurs suivant les inspirations, pour un circuit de plus ou moins 30km, 2 heures de plaisir à 2 roues. Vient qui veut, vient qui sait... en cas de changement de lieu de départ, on le dit... à vos propositions !!
Rendez-vous de l'été 2018 18h00 TCT
Pour moi la question de la privatisation n'est pas à l'ordre du jour 
On en parle beaucoup mais personne n'en voudra...
Quand tu vois les prix des machines et les couts d'entretient c'est impossible d'être rentable sauf avec un prix de billet explosif (en suisse par exemple tu paies 70€ pour un trajet de 40min, imagine la ligne Charleroi-Bruxelels à ce prix). En .uk ils en reviennent, aucun entretient n'a été fait et les voie et infra sont dans un état pitoyable sur les plus petites lignes. Seul les lignes international peuvent être rentable (eurostar, thalys,...).

On en parle beaucoup mais personne n'en voudra...

Quand tu vois les prix des machines et les couts d'entretient c'est impossible d'être rentable sauf avec un prix de billet explosif (en suisse par exemple tu paies 70€ pour un trajet de 40min, imagine la ligne Charleroi-Bruxelels à ce prix). En .uk ils en reviennent, aucun entretient n'a été fait et les voie et infra sont dans un état pitoyable sur les plus petites lignes. Seul les lignes international peuvent être rentable (eurostar, thalys,...).
- philippepointg
Re: Les rendez-vous de l'été à 18h00 TCT
Qui sera présent ce mercredi???? Allez allez, y a pas que le foot qui compte!!
Peur être présent, j'ai casé un rayon ajd à Vergnies. ça dépendra si ma roue est refaite à temps 

Quelques vidéos de mes sorties Vtt -> https://www.youtube.com/channel/UCF9LxiZWtdQatb1AOVlgHiQ
Je vais essayer de venir, à confirmer car comme c'est ma dernière semaine de boulot, les journées sont un peu plus chargées.
- Brice of Ragnies
Présent sauf imprévu de dernière minute.
Je suis de garde cette semaine.

Je suis de garde cette semaine.
Brice
Orbea OIZ M10 et Titus Fireline 29
Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !
Orbea OIZ M10 et Titus Fireline 29
Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !
moi impossible suis malade 

- Jipé007
Phil, Laurent et moi participons. Nous partons de Lobbes Bonniers à 17:30 pour être au tennis à 18:00
- philippepointg
Deuxième édition des rendez-vous de l’été hier soir. Nous étions 5 participants pour une bonne trentaine de km sur les chemins régionaux sous un beau soleil, sans prise de tête, rien que du plaisir.
On remet ça mercredi prochain. Si vous avez des suggestions ou demandes, n’hésitez pas à en parler!!
On remet ça mercredi prochain. Si vous avez des suggestions ou demandes, n’hésitez pas à en parler!!
- blackfrelon
J,espérais être avec vous ce mercredi , mais j,ai exploser mon corps de roue libre la veille .. donc se sera pour la semaine prochaine 

Retourner vers « Nos prochaines sorties (randos club.) »