Espagne 2019

Voyages organisés par le club
PIRAU FREDERIC

Espagne 2019

Messagepar PIRAU FREDERIC » mar. oct. 30, 2018 7:49 pm

Bonjour à tous, :D

Quand vous en aurez marre de l'hiver et si vous voulez retrouver votre condition physique en préparant au mieux votre saison VTT 2019, vous viendrez nous rejoindre en famille à l'hôtel Caprici Verd du 13 avril 2019 au samedi 20 avril 2019. 8-) 8-) 8-)

50 km de VTT tous les matin avec 1.000 m de D+ en moyenne de 09h à 13h dans un décor méditerranéen, chemins larges et singles, techniques et ludiques 8-) . Points de vue magnifiques sur la baie et la mer. :o Activités diverses les après-midi, nombreuses possibilités. Marchés locaux, artisanaux, locations vélos, cuistax, ... Resto extérieurs du terroir à prix dérisoire, possibilité de dîner au lieu de souper,
Soleil et un min de 20° au programme la plupart du temps. 8-)
Un hôtel au petits soins qui nous accueille comme si nous étions chez nous, propre. :P
La plage à 50 mètres, piscine intérieure chauffée, piscine extérieure, parking voitures gardé, VTT sur les terrasses à l'étage, pas de vol. :roll:
Idéal pour la famille. :P

218 euros par personne pour la semaine en 1/2 pension. Nourriture très correcte. :ugeek:

https://www.hotelcapriciverd.com/booking2.php?idm=4

Fabrice et Philippe comme Nicos et moi-même pouvons vous en parler si vous êtes intéressés. Pour ma part, cela fait plus de 15 ans que je m'y rends chaque année et je n'ai jamais été déçu. Toujours le même personnel. :D

Pour toute question, 0474628299
Ne pas traîner pour ceux qui souhaitent s'y rendre. :D

Retourner vers « Voyages »