Minitrip Bohan 2017

Voyages organisés par le club
Brice of Ragnies

Minitrip Bohan 2017

Messagepar Brice of Ragnies » ven. mars 24, 2017 2:26 pm

Salut,

Cette année le minitrip d’été aura lieu à Bohan du 12 au 15 aout, c'est le WE du 15 aout. Donc un seul jour de congé à prendre sur votre quota annuel. :D

Pour ceux qui ne connaisse pas encore Bohan, cela se trouve sur la Semois du coté de Bouillon. La nature y est préservée, les bois sont légions et le relief y est plus encaissé qu'en Thudinie. Bref, que du bon pour la pratique du VTT. :D

Je suis actuellement en contact avec le centre de vacances « La Besace » et la réservation n'est pas encore effective.
Cependant je peu déjà vous informer que ce mini trip ne dépassera pas la somme de 170 € aux membres MJTT en ordre de cotisation (participation club déduite), non membres 210 €. Ceci pour 3 nuits sur place en demi pension plus picnic le lendemain. Le transport et les boissons sont à votre charge.

Les traces ne sont pas encore définies, elles seront tracées par Fred notre plus ardennais Thudinien :lol: . Je sais déjà que cette année, il compte encore nous emmener du coté de Bouillon et de Monthermé (Fr) et qu'il est déjà à la recherche de nouvelles traces à nous mettre sous les crampons.

Programme:
Le premier jour au matin voyage de Thuin à Bohan (+/- 80 km de route) RDV 9h00, on fera léger (+/- 45 km et <1000m) histoire de pas trop se fatiguer :lol: .
Le deuxième et le troisième jour, les parcours iront de (40 à 80 km et 1000 à 3000 m) :roll: .
Le quatrième jour, on fera un aussi un petit parcours (+/- 45 km et <1000m), retour à Thuin fin d’après-midi.

Nous dormirons en chambre multiples (5 - 6 lits simples)
Pour les couples et familles, il y a des chambres triples (deux lits simples + 1 lit pont) ou quadruple, mais il faut que je le sache le plus tôt possible.
La région regorge d’activité familiale, de quoi passer un bon WE. :idea:

Qui est intéressé ?

Inscription pour le 30 avril au plus tard.
Modifié en dernier par Brice of Ragnies le ven. mars 24, 2017 2:33 pm, modifié 1 fois.
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

Brice of Ragnies

Re: Minitrip Bohan 2017

Messagepar Brice of Ragnies » ven. mars 24, 2017 2:30 pm

Les inscrits : :D

Brice
Fred Q (Logé en gite)
Phil'L
Amaury
Fredo P
Rudy G (logé avec Fred Q)
Laurent S
Modifié en dernier par Brice of Ragnies le mer. juin 28, 2017 7:46 am, modifié 8 fois.
Brice

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

philippepointg

Messagepar philippepointg » ven. mars 24, 2017 4:25 pm

Je serais intéressé pour aller du dimanche 13 au matin jusqu'au lundi 14 au soir (en effet, je travaille le 12 et je pars en vacances le 15!)... à confirmer
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTT titane cadre Kona Raijin montage perso.
VTTAE Specialized Turbo Levo S-Works 2019
Image

Phil-Love

Messagepar Phil-Love » ven. mars 24, 2017 5:21 pm

Je ferai probablement partie de l'aventure .... et quelle belle aventure ce fut l'année passée :D .

N'ayant pas encore fixé mes congés, je confirmerai :D (ou non :( ) ma présence très bientôt ;)
Le plus excitant réside dans ce qui reste à découvrir . Dr Sylvestre, Astrophysicien

You can't buy Hapinness ... but you can buy a bike ... and it's pretty close !

Phil-Love
Scott Spark 910 Carbon
Salsa el Mariachi Ti 29"

amaury.dg

Messagepar amaury.dg » sam. mars 25, 2017 7:33 am

Tu peux m'ajouter ;-)

philippepointg

Messagepar philippepointg » lun. avr. 03, 2017 7:39 am

Je confirme: présent le 13 et le 14 août ! Go go ...
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTT titane cadre Kona Raijin montage perso.
VTTAE Specialized Turbo Levo S-Works 2019
Image

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » lun. avr. 03, 2017 8:01 am

philippepointg a écrit :Je confirme: présent le 13 et le 14 août ! Go go ...

Ok, liste inscrits mis à jour :D
Brice

... pour la vie !

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » lun. avr. 03, 2017 8:04 am

pour votre info, notre bouillonnant MJ Thudinien, Fred Q, est actuellement à l’œuvre dans les bois de la basse Semois afin de nous concocter des traces d’anthologies. :lol:
Les absents auront grandement Toooooooooooo...rt :lol:
Brice

... pour la vie !

PIRAU FREDERIC

Messagepar PIRAU FREDERIC » lun. avr. 03, 2017 1:00 pm

Encore tôt, mais normalement présent. :D 8-)

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » mer. mai 10, 2017 1:42 pm

Je relance un peu le post laissé à l'abandon et j’attends vos inscriptions. :D :D :D
Brice

... pour la vie !

Retourner vers « Voyages »