Minitrip Vosges du Nord - du 10 au 13 mai 2018

Voyages organisés par le club
Phil-Love

Re: Minitrip Vosges du Nord - du 10 au 13 mai 2018

Messagepar Phil-Love » lun. mai 21, 2018 9:23 am

Eh bien, les gars, au vu de tout ces chaleureux commentaires ... je serai des vôtres l'an prochain ... sauf si je suis "obligé" d'aller au Brésil pour le démarrage de la 2è ligne de Production :?

PS : je n'arrive pas à visualiser les images : à chaque fois que je clique sur les liens, Microsoft me demande si j'ai une autorisation parentale ; j'ai été indiqué ma date de naissance sur leur site mais il me demande un n° de carte de crédit avec le code du crypto au verso de la carte afin de vérifier mon age : et là, j'ai arrêté car je me méfie de ce genre de demande :( . Certains d'entre vous ont-ils eu le même problème ?
Le plus excitant réside dans ce qui reste à découvrir . Dr Sylvestre, Astrophysicien

You can't buy Hapinness ... but you can buy a bike ... and it's pretty close !

Phil-Love
Scott Spark 910 Carbon
Salsa el Mariachi Ti 29"

philippepointg

Messagepar philippepointg » lun. mai 21, 2018 12:47 pm

Phil-Love a écrit :Eh bien, les gars, au vu de tout ces chaleureux commentaires ... je serai des vôtres l'an prochain ... sauf si je suis "obligé" d'aller au Brésil pour le démarrage de la 2è ligne de Production :?

PS : je n'arrive pas à visualiser les images : à chaque fois que je clique sur les liens, Microsoft me demande si j'ai une autorisation parentale ; j'ai été indiqué ma date de naissance sur leur site mais il me demande un n° de carte de crédit avec le code du crypto au verso de la carte afin de vérifier mon age : et là, j'ai arrêté car je me méfie de ce genre de demande :( . Certains d'entre vous ont-ils eu le même problème ?

J'ai effectivement eu également cette mésaventure avec le site de Microsoft. Je ne sais plus comment j'ai fait exactement mais j'ai vu me semble-t-il un bouton "annuler" ou quelque chose du genre, j'ai cliqué et tout est rentré dans l'ordre.
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTT titane cadre Kona Raijin montage perso.
VTTAE Specialized Turbo Levo S-Works 2019
Image

Jonathan

Messagepar Jonathan » lun. mai 21, 2018 8:41 pm

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » mar. mai 22, 2018 7:20 am

:D
Phil-Love a écrit :Eh bien, les gars, au vu de tout ces chaleureux commentaires ... je serai des vôtres l'an prochain ... sauf si je suis "obligé" d'aller au Brésil pour le démarrage de la 2è ligne de Production :?

J'ai eu ça aussi, c'est a cause des mises a jour de MS, tu cliques sur ignorer et tu visualise a ton aise.
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

Retourner vers « Voyages »