21 au 24 mai 2020 Minitrip Vosges

Voyages organisés par le club
Joel

Re: 21 au 24 mai 2020 Minitrip Vosges

Messagepar Joel » ven. janv. 10, 2020 11:05 am

Je suis partant aussi si il a toujours de la place ;)

amaury.dg

Messagepar amaury.dg » sam. janv. 11, 2020 12:15 pm

Carl ajouté.

Tien il y a deux Amaury ? ;-)
J'ai retiré le AMDG je suppose que c'est doublon... ;-)

philippepointg

Messagepar philippepointg » sam. janv. 11, 2020 12:32 pm

Il faut ajouter Joël aussi
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTTAE Specialized Turbo Levo S-Works 2019
VTT Orbea OIZ H20 légèrement modifié, 2020
Image

vwcox47

Messagepar vwcox47 » lun. janv. 13, 2020 9:04 am

un super week-end qui s'annonce en vue des personnes présente :D :P

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » mar. janv. 14, 2020 10:18 am

vwcox47 a écrit :un super week-end qui s'annonce en vue des personnes présentes :D :P

Oui en effet, bon WE en vue :D
Reste donc trois places qu'on ce le dise.
Brice
Orbea OIZ M10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

Jonathan

Messagepar Jonathan » mar. mars 03, 2020 7:51 am

Je viens 8-)

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » lun. avr. 13, 2020 9:21 am

Bonjour à tous,

Suite à la crise sanitaire que nous vivons, nombreux d'entre-vous se posent des questions sur le futur de ce minitrip, ce qui est bien légitime.

Voici donc les dernières nouvelles.

J'ai contacté l'Auberge de jeunesse pour leur demander quelle est la situation chez eux.

Voici la question et la réponse:

5 avril
Bonjour,

En cette période tourmentée de Covid-19, je reprend contact afin de voir avec vous quelle est la situation à Saverne. J'ai appris par les infos que la région Grand-Est était fort touchée par le Coronavirus.
Nous avons réservé pour 15 personnes, en pension complète (hébergement, petit déjeuner, pique-nique et dîner) pour 3 nuits, du jeudi 21 au dimanche 24 mai 2020.
Actuellement, nous n'avons rien annulé et espérons toujours qu'il sera possible de venir vous rendre visite, mais plus le temps avance et plus nous avons des doutes.
Vous comprendrez aussi que certains participants inscrits s’inquiètent et que je dois leur donner des nouvelles.
Pourriez-vous me tenir au courant de l'évolution de la situation chez-vous?

Prenez soin de vous, prenons soin des autres.

Cordialement.

Fabrice HENRY

6 avril

Bonjour M. Henry,

Pour l'instant l'auberge est fermée, mais nous rouvrirons dès que possible. Nous vous proposons de ne pas annuler votre séjour pour l'instant et d'attendre fin avril avant de se prononcer.
Cordialement,

Anne Mac Gabhann

Comme vous pouvez le lire rien n'est encore définitivement perdu.
Le conseil de sécurité belge se réuni ce mercredi 15 avril et le Président Macron doit prochainement annoncer soit une prolongation du confinement soit un dé-confinement.
Restons donc attentif à ce qui se passera ces prochains jours.

En attendant, prenez soin de vous, prenons soin des autres et entraînez-vous quand même, ça sera peut-être utile.
Brice

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

philippepointg

Messagepar philippepointg » mar. avr. 14, 2020 9:03 am

En France, confinement strict jusqu'au 11 mai (10 jours avant le séjour)... ensuite, Macron annonce un début de déconfinement mais a bien averti que l'horeca ne serait pas ré-ouvert directement. Ne nous faisons aucune illusion, pas de séjour Vosges possible!
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTTAE Specialized Turbo Levo S-Works 2019
VTT Orbea OIZ H20 légèrement modifié, 2020
Image

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » mer. avr. 15, 2020 8:03 am

Bonjour à tous,

En effet, comme le signale Phil.G la perspective que nous puissions nous rendre à Saverne dans les Vosges s’obscurcit sérieusement.
L'Horeca devra plus que vraisemblablement rester fermé en France et les frontières risquent de ne pas être rouvertes.

Un conseil national de sécurité se tient cet après-midi, nous verrons quelles sont les mesures notre gouvernement décidera.

Afin d'anticiper une éventuelle décision de dé confinement progressif avec pour conséquence de ne pas pouvoir sortir de Belgique, mais de ré ouvrir l'horéca intra muros, et afin d'avoir une chance de trouver quelque chose de disponible en dernière minute, j'ai consulté les auberges de jeunesse de nos belles Ardennes (Bouillon, Champlon et Malmédy), notre groupe de 13 personnes peut être accueilli à Champlon et à Malmédy pendant la même période du WE d'Ascension, des options sont placées.

Ne supprimez pas trop vite les congés que vous aviez placé auprès de votre employeur et gardez bien les dates de notre Minitrip VTT de l'Ascension, nous avons une solution de replis. :D
Brice

... pour la vie !

Retourner vers « Voyages »