7 PC 2013 - Merci à tous

Marc DG

7 PC 2013 - Merci à tous

Messagepar Marc DG » lun. mars 18, 2013 9:55 pm

Une nouvelle édition des 7 PC s'est achevée. Je pense que nous nous en souviendrons. Espérons qu'elle restera dans les annales pour sa météo et la neige tombée quelques jours avant l'épreuve. Nous avons finalement dénombré 550 inscrits. C'est un très bon chiffre au vu des conditions. Je n'étais pas très enthousiaste le vendredi lorsque nous fléchions en essayant d'avancer à pied dans la neige. Pourtant, nous y sommes arrivés et avons relevé le défi. La notoriété grandissante de notre organisation a fait le reste et les bikers étaient bel et bien au rendez-vous.

Au nom du comité, je remercie chaque membre du club pour son implication. Je remercie également les proches de nos membres qui sont venus apporter leur aide ou qui ont permis à leur conjoint de sacrifier une partie du week-end pour la randonnée du club. Je ne peux que me réjouir de constater qu'une grande majorité des membres (nouveaux ou plus anciens) se sont sentis concernés. Nous commençons à être bien rodés. Certains améliorations sont toujours envisagées mais nous sommes en bonne voie. De nombreux échos positifs arrivent déjà aux oreilles de chacun et les avis postés sur le forum "BMB" sont à nouveau élogieux.

A titre personnel, j'aimerais mettre en évidence le travail réalisé par nos deux chefs d'orchestre que sont Jean-François et Fabrice Legrand. Leur travail a commencé il y a plusieurs mois. Les moindres détails ont été planifiés et préparés. Ils y ont consacré de nombreuses soirées dans un seul but: faire plaisir et ne pas décevoir les bikers qui prennent la peine d'affronter les 7 péchés.

Ensemble, nous pouvons être fiers. Au delà d'un week-end, soyez convaincus que les couleurs de notre club seront accueillies sur toutes les randos avec beaucoup de sympathie grâce à la qualité de notre organisation.

A tous merci et encore MERCI.

Marc.

fab'lob

Re: 7 PC 2013 - Merci à tous

Messagepar fab'lob » lun. mars 18, 2013 10:12 pm

Un chef d'orchestre n'est rien sans ses musiciens ;)

Encore merci à tous...
Que la trace soit avec toi.

J-F

Messagepar J-F » lun. mars 18, 2013 11:10 pm

Solide renfort de nos nouveaux membres :D , merci à tous. Egalement un tout grand merci aux épouses et enfants de bikers qui sont venus nous épauler pour ce long dimanche. 8-)
A bientôt sur le bike, le printemps arrive, la saison est lancée. :P
Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Léonard De Vinci

Jipé007

Messagepar Jipé007 » lun. mars 18, 2013 11:31 pm

Bien dit 8-)

Hip hip hip hourra !

amaury.dg

Messagepar amaury.dg » mar. mars 19, 2013 8:32 am

On a finit gelé ;-) Maintenant je vais devoir ahceter des bottes chauffantes pour madame.... :lol:

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » mar. mars 19, 2013 4:31 pm

amaury.dg a écrit :On a finit gelé ;-) Maintenant je vais devoir ahceter des bottes chauffantes pour madame.... :lol:

Il existe aussi des chaufrettes à placer dans les chaussures, tu vois ce que je veux dire ;)
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » mar. mars 19, 2013 4:33 pm

Nos remerciements vont également aux 550 participants. :D
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

J-F

Messagepar J-F » mar. mars 19, 2013 5:39 pm

amaury.dg a écrit :On a finit gelé ;-) Maintenant je vais devoir ahceter des bottes chauffantes pour madame.... :lol:

Pourtant Philippe a pris soin de vous laisser seul un moment au chrono car Sylvie était gelée. ;)
Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Léonard De Vinci

amaury.dg

Messagepar amaury.dg » mar. mars 19, 2013 7:26 pm

J-F a écrit :

Pourtant Philippe a pris soin de vous laisser seul un moment au chrono car Sylvie était gelée. ;)

:roll: Nous sommes trop sages ;-)

Retourner vers « Le forum du MJ ThudiTeam »