Commande vêtements

Jipé007

Re: Commande vêtements

Messagepar Jipé007 » mar. oct. 11, 2011 8:25 pm

Moi, c'était mon Maillot manches longues T4 (il n'y en avait qu'un, en T5: trop grand)

On n'aura qu'à me le remettre en commande quand on prendra les nouvelles tenues pour l'hiver

laubro

Messagepar laubro » ven. oct. 14, 2011 11:44 am

Il me manquait dans ma commande des jambières Taille 4 et des manchettes Taille 4.

Julien

Messagepar Julien » jeu. oct. 20, 2011 9:48 am

Quelqu'un se souvient-il du prix de la veste thermo :?:
Il faut être sur à 100% :!:

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » mar. oct. 25, 2011 6:40 am

mj1 a écrit :G-skins à été revendu a la famille geulekens (le fils roule pas trop mal )concernant bio racer ,il ne veule pas reconnaitre leur tort ou erreurs et meme des cas de garantie.Donc la question est que fait on ? on attend la réunion ou on décide un autre fournisseur (il y a milremo,sportfull,castelli,g-skins ect ......)

Que tout ceux a qui il à manqué un équipement me le fasse savoir .

jp
julien veste thermo taille 5

merci

Il manque le débardeur coupe vent taille 4 de Max.
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » mar. oct. 25, 2011 6:52 am

fab'lob a écrit :On a effectivement eu "quelques" soucis avec la commande chez Bioracer, il manquait plein d'articles.
Maintenant je ne sais pas si on a réclamé ces articles, car ceux-ci n'étais pas facturé.

Je m'étais chargé de faire les paquets avec les différents articles pour les membres et j'avais noté ce qu'il manquait pour chacun, et j'avais rendu ces documents à Benja.

Donc pour tout problème de commande voir avec Benja :mrgreen:

Et si le club veut changer de fournisseur on peut toujours en discuter en réunion, si vous avez des propositions...

En 2005 ou 2006, j'ai commandé des équipements chez OWAYO (achat en ligne) tout c'est très bien passé. Les maquettes ont été réalisées rapidement, les maillots aussi, rien ne manquait dans la commande, le rapport qualité prix est correct. Les possibilités d'impression sont immenses et les tirettes YKK sont dissimulées derrière un ourlet se qui les rend invisibles.
Confection en Allemagne vente par la France (Alsace)
Possibilité d'avoir 20 % de remise si impression de la marque OWAYO sur les maillots.
Paiement en espèce à la réception, aucun acompte. Sécurité.
http://www.owayo.fr/cyclisme-maillotscy ... 4Qodm23rJA
Brice

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

Jipé007

Messagepar Jipé007 » mar. oct. 25, 2011 4:34 pm

Et pour ce qui est de la qualité des cuissards ?

Un truc qui fait bizarre: quand on suit qqn avec ce type de cuissard, on dirait que la peau est à l'extérieur du cuissard: ça fait une grosseur verte, il me semble

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » mer. oct. 26, 2011 12:58 pm

Jipé007 a écrit :Et pour ce qui est de la qualité des cuissards ?

Un truc qui fait bizarre: quand on suit qqn avec ce type de cuissard, on dirait que la peau est à l'extérieur du cuissard: ça fait une grosseur verte, il me semble

En effet, les cuissards de VAT ont les peaux d'une couleur plus foncée que le reste du tissus.
Lors de la cde, on nous a prévenu que le tissus des peaux serait plus foncé, on a demandé que le reste du cuissard soit de la m^me couleur que la peau, mais on a été mal compris..
pour ma part, j'ai commandé des cuissard une taille trop grand et la peau semble ressortir.
A part cela pas de problème majeur.

Avez-vous visité leur site ?
Brice

... pour la vie !

math-cob

Messagepar math-cob » mer. juin 27, 2012 12:30 pm

avez-vous bien reçu ma commande de vêtements , je demande car je ne sais pas si j ais envoyé correctement le fichier xls.ma mère a déja payé normalement.c'était pour un maillot et un cuissard long.

fab'lob

Messagepar fab'lob » mer. juin 27, 2012 12:57 pm

math-cob a écrit :avez-vous bien reçu ma commande de vêtements , je demande car je ne sais pas si j ais envoyé correctement le fichier xls.ma mère a déja payé normalement.c'était pour un maillot et un cuissard long.

Je n'ai pas reçu ta commande.
Peux-tu me renvoyer le fichier XLS à l'adresse mjthuditeam@hotmail.com ?
Que la trace soit avec toi.

math-cob

Messagepar math-cob » mer. juin 27, 2012 1:37 pm

voila j espère que ca a fonctionné cette fois

Retourner vers « Le forum du MJ ThudiTeam »