18/06/17 Froichapelle

Veuillez respecter la nomenclature suivante :
Date (du type JJ/MM/AAAA) : Nom de la rando
J-F

18/06/17 Froichapelle

Messagepar J-F » dim. juin 18, 2017 2:58 pm

Boucles A et B super, du ludique, un peu de technique, un peu de physique, bref une bonne rando bien recherchée. Par contre la boucle C est la uniquement pour tirer des kilomètres facilement, 90% identique à la A. Si on enlève les doubles passages et la boucle C le circuit fait à peine 50 km, c'est décevant. Néanmoins on s'est bien amusé, Seb était en super forme du ébut à la fin. On a pas vraiment roulé cooll pour un retour. ;)
Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Léonard De Vinci

Brice of Ragnies

Re: 18/06/17 Froichapelle

Messagepar Brice of Ragnies » dim. juin 18, 2017 4:40 pm

Moi je suis un peu déçu des parcours, mais je suis très content d'avoir un beau groupe de MJ Thudinien. :D :D :D
Blackfrelon a fait des photos, qu'il m'a envoyé je les ai mise sur le Onedrive du club afin de pouvoir les partager avec vous tous. Merci BlackF. :D
Suivez ce lien
https://1drv.ms/f/s!AqRiDuqcdfFUpCabR1FX6JiSiBaT
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

J-F

Messagepar J-F » dim. juin 18, 2017 4:49 pm

Super merci Seb.
Amaury, c'est quoi cette tenue?? ;)
Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Léonard De Vinci

amaury.dg

Messagepar amaury.dg » dim. juin 18, 2017 6:21 pm

On est quand même plus a l'aise dans un truc large ;-)

Marc DG

Messagepar Marc DG » dim. juin 18, 2017 6:25 pm

Complètement HS en ce qui me concerne aujourd'hui. Pas de jus, pas de jambes, une enclume de 15 Kg dans le camel (j'ai cherché mais je l'ai pas trouvée), bref pour ne pas complètement me cramer, j'ai préféré rentrer après la boucle A soit un gros 40 Kms au total mais largement assez pour moi ce matin. Faut que je récupère au plus vite et faire tourner un peu les jambes en vélotaf. Ce sera dommage de ne pas profiter des acquis de l'hiver. ;)

fab'lob

Messagepar fab'lob » dim. juin 18, 2017 8:28 pm

J-F a écrit :Super merci Seb.
Amaury, c'est quoi cette tenue?? ;)

c'est une tenue cool, il était dans le thème ma chérie 8-)
Que la trace soit avec toi.

blackfrelon

Messagepar blackfrelon » dim. juin 18, 2017 9:09 pm

A la base , je pensais faire le 65, mais finalement j,ai continuer avec seb, fab et j-f sur le 75km.
C,est clair qu,il me manque des longues sorties dans les jambes ,car arrivé a 5..6 kms de la fin , je me retrouve avec les cuisses douloureuses et a la limite de crampes ( moi qui venais de dire a J-F que ça m,arrivait rarement ) :D
J,ai du donc terminé en mode eco :mrgreen:
Pour les photos , c,est avec plaisir ;)

J-F

Messagepar J-F » dim. juin 18, 2017 9:42 pm

J'ai eu mes premières crampes à Oignies sous le regard médusé de Fab. J'en suis tombé de mon vélo, putain j'avais l'impression que ma cuisse allait exploser. :cry:
Il faut dire que j'ai fait 68 km avec une infection pulmonaire qui m'empêchait de respirer correctement. :?

snyper765

Messagepar snyper765 » mar. juin 20, 2017 4:06 pm

Pour moi le départ jusqu'au ravitô , OK la boucle À aussi , par contre la boucle Cplus le retour j'ai eu des impressions de déjà vu et cela , j'ai moin apprécié. Sinon beau groupe et belle journée immortalisée par ces belles photos. Merci bkf . :D 8-) :D

Phil-Love

Messagepar Phil-Love » mar. juin 20, 2017 5:17 pm

J-F a écrit :Boucles A et B super, du ludique, un peu de technique, un peu de physique, bref une bonne rando bien recherchée. Par contre la boucle C est la uniquement pour tirer des kilomètres facilement, 90% identique à la A. Si on enlève les doubles passages et la boucle C le circuit fait à peine 50 km, c'est décevant. Néanmoins on s'est bien amusé, Seb était en super forme du ébut à la fin. On a pas vraiment roulé cooll pour un retour. ;)

Tout-à-fait d'accord avec J-F : La boucle C = la boucle A amputée de 7km ==> j'aurais dû faire le 65 km (Boucles A & B) plutôt que le 55 km (Boucles A & C) .

Quelques beaux paasages quand même et, au final, 56km et 940m de D+ ... suivi de qq Orval bien installé au soleil avec les copains :D
Le plus excitant réside dans ce qui reste à découvrir . Dr Sylvestre, Astrophysicien

You can't buy Hapinness ... but you can buy a bike ... and it's pretty close !

Phil-Love
Scott Spark 20 Carbon
Salsa el Mariachi Ti 29"

Retourner vers « Comptes-rendus »