3 décembre 2017 Rando club du Berceau Thuin

Veuillez respecter la nomenclature suivante :
Date (du type JJ/MM/AAAA) : Nom de la rando
Brice of Ragnies

3 décembre 2017 Rando club du Berceau Thuin

Messagepar Brice of Ragnies » dim. déc. 03, 2017 4:31 pm

Nous étions une bonne vingtaine au départ de cette première rando club hivernale :D
Météo tristounette avec seulement zéro degré, de la neige ou de la pluie.
Parcours de 35 et 45 km dans l'ADA.
Ponctué d'un after digne de se nom pris autour du barbecue du panorama du Berceau à Thuin, qui faute de réchauffer les corps aura réchauffé les cœurs . :D :lol: :lol:
Voici quelques photos
https://1drv.ms/f/s!AqRiDuqcdfFUpwQta9EhyyKM_1E3

Et voici la vidéo :D
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

blackfrelon

Re: 3 décembre 2017 Rando club du Berceau Thuin

Messagepar blackfrelon » dim. déc. 03, 2017 10:20 pm

tres chouette video qui résume bien cette bonne matinée vtt ..même si ça caillait sec :D
merci au club pour le barbec de fin , et merci a tout les participants ;)

philippepointg

Messagepar philippepointg » lun. déc. 04, 2017 8:23 am

Il fallait la faire et on l’a faite!! Chouette parcours même si c’est du archi-connu, c’est de la valeur sûre. Belle équipe, très content d’avoir revu pas mal de gens sur cette Rando-club. Seul petit regret: un peu de dispersion vers la fin mais c’est assez inévitable !
22 personnes au départ, c’est super!
Le vélo est le seul moyen de locomotion qui a 2 pédales d'accélération
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTTAE Moustache Samedi 27 Trail 9 2017
VTT titane cadre Kona Raijin montage perso.
Image

J-F

Messagepar J-F » lun. déc. 04, 2017 8:39 am

Belles sorties sous la neige ;) Malheureusement après l'apparition de la pluie, tout le monde a commencé à avoir froid, dans ce cas la dispersion est inévitable.
Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Léonard De Vinci

Phil-Love

Messagepar Phil-Love » lun. déc. 04, 2017 11:26 am

Ne souhaitant pas gravir la côte des Moines, j'ai continué tout droit à la bif descendant vers l'étang et j'ai remonté la Gratière à mon aise ... je me suis dit que vous aviez peut-être pris le petit sentier à gauche au pied de la côte des moines ou celui à gauche aux 2/3 de la côte ==> j'ai un peu tourné en rond au sommet de la Gratière puis, ne vous voyant pas venir, j'ai continué à ma façon et je suis passé par Gozée, Jamioulx, le M de Bomerée, le bois à droite du M (où nous avions regardé passer les voitures de course) , passer près de chez Benja, la drève derrière chez lui, retour par l'énorme ferme puis les pompiers et enfin le berceau ==> au total : 44km & 570m de D+ .

J'ai bu 1 Chimay blanche offerte par David et je suis reparti avant de me retrouver geler (j'avais d'ailleurs annoncé sur le forum que je ne restais pas pour le BBQ) .
Le plus excitant réside dans ce qui reste à découvrir . Dr Sylvestre, Astrophysicien

You can't buy Hapinness ... but you can buy a bike ... and it's pretty close !

Phil-Love
Scott Spark 910 Carbon
Salsa el Mariachi Ti 29"

philippepointg

Messagepar philippepointg » lun. déc. 04, 2017 12:02 pm

Phil-Love a écrit :Ne souhaitant pas gravir la côte des Moines, j'ai continué tout droit à la bif descendant vers l'étang et j'ai remonté la Gratière à mon aise ... je me suis dit que vous aviez peut-être pris le petit sentier à gauche au pied de la côte des moines ou celui à gauche aux 2/3 de la côte ==> j'ai un peu tourné en rond au sommet de la Gratière puis, ne vous voyant pas venir, j'ai continué à ma façon et je suis passé par Gozée, Jamioulx, le M de Bomerée, le bois à droite du M (où nous avions regardé passer les voitures de course) , passer près de chez Benja, la drève derrière chez lui, retour par l'énorme ferme puis les pompiers et enfin le berceau ==> au total : 44km & 570m de D+ .

J'ai bu 1 Chimay blanche offerte par David et je suis reparti avant de me retrouver geler (j'avais d'ailleurs annoncé sur le forum que je ne restais pas pour le BBQ) .

le pire c'est qu'on n'a pas monté la côte des moines! Tu aurais dû nous suivre!
Le vélo est le seul moyen de locomotion qui a 2 pédales d'accélération
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTTAE Moustache Samedi 27 Trail 9 2017
VTT titane cadre Kona Raijin montage perso.
Image

Retourner vers « Comptes-rendus »