07/01/2018 Rando du Nouvel An Nalinnes

Veuillez respecter la nomenclature suivante :
Date (du type JJ/MM/AAAA) : Nom de la rando
philippepointg

07/01/2018 Rando du Nouvel An Nalinnes

Messagepar philippepointg » lun. janv. 08, 2018 9:55 am

Cette rando a toujours eu un attrait particulier: première de l'année. Auparavant organisée entre Noël et Nouvel An (il y a de ça pas mal d'années...). ça faisait longtemps que je n'avais plus eu l'occasion de m'y rendre.
Y étaient présents parmi les membres MJTT: Fabrice H., Minus, David C., Jonathan (si j'oublie quelqu'un, désolé mais faites-le savoir!).
Evidemment, il ne fallait pas s'attendre à un circuit haut de gamme, surtout au vu des déluges de flotte accumulés ces dernières semaines. Il y avait de la kikol, de la kigliss, de la kicoulll, de la kidégoulinn, de la kigratt, de la kigicll... mais ça passait partout, même avec mes gros... (pneus). Il y avait pas mal de monde, bonne ambiance décontractée. Personnellement, j'ai bien aimé cette rando. Bon, ça ne restera pas dans les mémoires comme un incontournable mais ce fut très agréable bien que un peu chi.... à certains endroits bien bourbiers mais il y avait quand même de bons passages bien choisis.
Assez roulant finalement quand même. Au final 40,1 km avec 663 D+, rendus assez hard quand même avec la boue. Vivement dimanche prochain à Rivière!
Le vélo est le seul moyen de locomotion qui a 2 pédales d'accélération
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTTAE Moustache Samedi 27 Trail 9 2017
VTT titane cadre Kona Raijin montage perso.
Image

Brice of Ragnies

Re: 07/01/2018 Rando du Nouvel An Nalinnes

Messagepar Brice of Ragnies » lun. janv. 08, 2018 6:16 pm

Nous sommes restés longtemps à cinq puis les organismes se fatiguant rapidement dans cette gadoue, j'ai choisi de suivre David qui de temps en temps rongeait son frein en nous attendant.
Merci David de m'avoir attendu de temps à autres

3 ravitos sur 40 km quel luxe :!: :!: :!:
Sans doute pour ne pas sevrer trop vite les organismes après les fêtes :lol: :lol:
Au retour le traditionnel galopin de Chimay offert par l'organisateur et ensuite quelques autres :o

J'ai passé une bonne matinée, malgré la boue. :D :D :D
Reste à regraisser les roulements du vélo :cry:
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

David

Messagepar David » lun. janv. 08, 2018 8:24 pm

Bonsoir à tous
Cela reste un réel plaisir de rouler entre camarade ... ;)
Il est toujours plus agréable dans des randos de début de saison, de pouvoir tailler une bavette et de s'amuser tout en pédalant... :)
Chacun à son niveau et attendre le groupe n'est pas contraignant à cette période ;)
Et comme annoncé dans notre balade... Je fais encore une année de compétition marathons et puis je reviens dans le Club... :)
Je voulais y revenir cette année, mais comme j'ai vraiment l'envie de terminer cette satanée MB Race en étant licencié, que je me suis laissé tenter à prolonger un an . :roll:
Au week-end prochain et bonne semaine.
Le vtt!!! plus qu'un sport...c'est une passion.

philippepointg

Messagepar philippepointg » lun. janv. 08, 2018 8:29 pm

David a écrit :Bonsoir à tous
Il est toujours plus agréable dans des randos de début de saison, de pouvoir tailler une bavette et de s'amuser tout en pédalant... :)
Chacun à son niveau et attendre le groupe n'est pas contraignant à cette période ;)
Et comme annoncé dans notre balade... Je fais encore une année de compétition marathons et puis je reviens dans le Club... :)
Je voulais y revenir cette année, mais comme j'ai vraiment l'envie de terminer cette satanée MB Race en étant licencié, que je me suis laissé tenter à prolonger un an . :roll:

Parfait David... de toutes façons, on roule, c'est le principal!
Le vélo est le seul moyen de locomotion qui a 2 pédales d'accélération
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTTAE Moustache Samedi 27 Trail 9 2017
VTT titane cadre Kona Raijin montage perso.
Image

blackfrelon

Messagepar blackfrelon » lun. janv. 08, 2018 10:43 pm

Je n,était pas présent a Nalinnes , mais malgré le fait d,être encore malade , j,ai voulu faire une petite sortie pour me dégager le nez .. et c,est incroyable comme ca fonctionne , qu,es qu,on peut éjecter ! Bref je passe les details.. :mrgreen:
Pas mal de boue même dans certains passages de l,ada c,est pour dire ..
Et alors sur les quelques parties dégagées , un foutu vent de face qui avec ce froid commençais a se faire ressentir malgré mes chaussures thermiques... :roll:
Au final , un petit 35 bornes .
Normalement je serai bien retaper pour dimanche prochain ;)

Phil-Love

Messagepar Phil-Love » mer. janv. 10, 2018 10:53 am

Salut David,
c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons de nouveau dans notre Club :D ... que ce soit dans 1 ou 2 ou 3 ans ;) :!:
Tant que tu as la "niaque" et l'envie de compétition, éclate-toi dans cet univers et puis, comme tout grand champion, il faut savoir s'arrêter au bon moment ;)
Cordialement .
Le plus excitant réside dans ce qui reste à découvrir . Dr Sylvestre, Astrophysicien

You can't buy Hapinness ... but you can buy a bike ... and it's pretty close !

Phil-Love
Scott Spark 910 Carbon
Salsa el Mariachi Ti 29"

David

Messagepar David » mer. janv. 10, 2018 8:59 pm

Phil-Love a écrit :

Salut David,
c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons de nouveau dans notre Club :D ... que ce soit dans 1 ou 2 ou 3 ans ;) :!:
Tant que tu as la "niaque" et l'envie de compétition, éclate-toi dans cet univers et puis, comme tout grand champion, il faut savoir s'arrêter au bon moment ;)
Cordialement .

Un grand merci Philippe ;)
Le vtt!!! plus qu'un sport...c'est une passion.

Retourner vers « Comptes-rendus »