Les boucles de Lobbes

Veuillez respecter la nomenclature suivante :
Date (du type JJ/MM/AAAA) : Nom de la rando
David

Les boucles de Lobbes

Messagepar David » mar. mai 29, 2018 8:33 pm

Petit CR sur la rando des boucles de Lobbes.
Bon ... je ne vais pas dire que cela fut la rando de l'année car nous avons un paquet de belle organisation...mais vu que je n'avais pas envie d'aller jusque Mazy je me suis laissé aller sur cette organisation... :roll:
Le système de boucle ne m'a pas trop dérangé car l'organisation a bien exploité la région Thudinienne... 8-) Certe la région nous la connaissons par coeur mais malgré tout je suis passé par certain endroit où je n'etais jamais passé. :shock:
Au départ j'avais rdv avec JP.K et nous avons rejoint Denis Benoît et un de leurs amis qui se trouvaient au départ ...nous sommes parti crescendo de la plus facile à la plus "dur" et en cours le président nous a rejoint grace au système des ravitos ou il était à chaque fin de boucle et à terminer en notre compagnie...J'ai passé un chouette moment et rouler de nouveau sans le tête dans le guidon me redonne l'envie de m'amuser enyre pote et de reprendre en main JP.K pour qu'il revienne à un bon niveau :mrgreen:
77kms et un bon 1300m de D+ sur les 4 boucles proposées mais vu que je suis parti de chez moi j'avais 10kms en plus.
Chouette ambiance et très convivial :D
Le vtt!!! plus qu'un sport...c'est une passion.

Retourner vers « Comptes-rendus »