Corroy-Le-Chateau

Veuillez respecter la nomenclature suivante :
Date (du type JJ/MM/AAAA) : Nom de la rando
Phil-Love

Corroy-Le-Chateau

Messagepar Phil-Love » lun. juin 25, 2018 7:06 am

Très bonne petite organisation, fléchage impeccable, parcours varié (des parties roulantes et un peu de route certes mais aussi de jolis single-tracks techniques et une boucle technique de +/- 1 km à vous couper le souffle au propre comme au figuré ... .

Je suis parti vers 8h sur le 65 km (900m D+) et j'ai suivi les gars du "Free Bike" jusqu'au 1er ravito après 15km où je ne suis pas arrêté ... je me suis dit qu'ils me rattraperaient bien vite par la suite mais je ne les ai jamais revu sauf à l'arrivée où ils sont arrivés 10 min après moi :o ... j'étais déjà en train de déguster deux Bertinchamps blonde avec mon ami Carl que j'avais rattrapé sur le parcours +/- 10km avant l'arrivée .

Au final : 65km et 920m D+ en 3h13 à 20,1 km/h de moyenne :D ... Carl m'a dit qu'il avait fait les 10 derniers 10km à donf pour me suivre :lol: :lol: :lol:

Bref, une superbe matinée VTT avec un retour pas tardif du tout (12h55) à la maison ;)
Le plus excitant réside dans ce qui reste à découvrir . Dr Sylvestre, Astrophysicien

You can't buy Hapinness ... but you can buy a bike ... and it's pretty close !

Phil-Love
Scott Spark 910 Carbon
Salsa el Mariachi Ti 29"

Retourner vers « Comptes-rendus »