23/07/2017 Ada groupe restreint

Veuillez respecter la nomenclature suivante :
Date (du type JJ/MM/AAAA) : Nom de la rando
philippepointg

23/07/2017 Ada groupe restreint

Messagepar philippepointg » lun. juil. 24, 2017 10:00 pm

23/07, rien à l'horizon... des membres en vacances, des membres en voyage VTT,... une météo de m... allez zou, ADA!
Nous étions finalement 5 au rendez-vous près du mini-golf: Fab'Lob, Snyper (alias Philippe Evens), Blackfrelon, Jonathan et moi-même. Comme très souvent, la matinée de ce dimanche fut sèche malgré les pluies de la nuit.
Nous avons parcouru les sentiers et singles de l'ADA avant d'obliquer vers Jamioulx, Ham-sur-Heure. Du classique quoi! Mais comme ce fut bon de retrouver tous ces magnifiques passages! ça faisait longtemps en fait.
De mon côté, j'ai roulé avec mon titane, un vrai régal ce vélo, pourquoi en vouloir un autre (mais... chuuuut!).
Au final, une magnifique matinée avec des copains motivés et très contents d'être là.
Merci à Fab, à Sébastien, à Jonathan et à Philippe de m'avoir attendu, encouragé... mais finalement mes jambes n'étaient pas mauvaises ce dimanche, il y a encore de beaux restes!
Une petite Chimay blanche chez Leblon et hop retour à la maison on the bike.
Mon Garmin m'indique 48,4 km (départ et retour de la maison) et 650 de D+.
Une bonne matinée!
Le vélo est le seul moyen de locomotion qui a 2 pédales d'accélération
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTTAE Moustache Samedi 27 Trail 9 2017
VTT titane cadre Kona Raijin montage perso.
Image

blackfrelon

Re: 23/07/2017 Ada groupe restreint

Messagepar blackfrelon » mar. juil. 25, 2017 1:01 pm

En effet , belle sortie malgré un temps pas très lumineux par moment , et malgré tout qui est resté sec a part sur la fin , ou en retournant chez moi, j,ai pris un peu de pluie ;) .
Et respect a toi Phil qui a très bien rouler malgré les soucis de santé que tu a eu il y,a peu de temps ;)
Merci aussi a fab , qui nous a encore une fois fait comprendre qu,il y,a toujours des traces a découvrir dans l,ada :D

fab'lob

Messagepar fab'lob » mar. juil. 25, 2017 2:27 pm

Sortie bien sympa en effet, on était un bon petit groupe et j'ai trouvé que Phil avait encore de bonnes jambes, je ne vois pas pourquoi tu passes du côté obscur ;)
Ca faisait un bail que j'avais roulé avec Jonathan et il a bien progressé dis donc, ça promet..
Par contre il a chuté dans les escaliers à Jamioulx, j'espère que ça va mieux la cuisse et que tu as eu bon petit massage ;)

Sinon comme d'hab, à l'ADA, on est jamais déçu , on a juste zappé 3 passages sympas , ça sera pour la prochaine fois.

Finalement j'ai eu mes 60 kms comme prévu ;)
Que la trace soit avec toi.

philippepointg

Messagepar philippepointg » mar. juil. 25, 2017 2:37 pm

Fab, je ne passe qu'à moitié du côté obscur... mon titane reste avec moi et me plaît beaucoup! Mais les nouvelles récentes concernant mes soucis de dos ne sont pas réjouissantes à plus ou moins long terme!
Le vélo est le seul moyen de locomotion qui a 2 pédales d'accélération
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTTAE Moustache Samedi 27 Trail 9 2017
VTT titane cadre Kona Raijin montage perso.
Image

Jonathan

Messagepar Jonathan » mar. juil. 25, 2017 7:18 pm

Mes biens chers collègues de vélo,
Les nouvelles pour ma part ne sont pas trop mauvaises, j'ai toujours mal au niveau de la hanche (bas du dos) mais ça s'améliore de jour en jour. Demain, je vais un peu rouler et je pense me refaire les escaliers de Jamioulx mais de façon contrôlée cette fois :lol: .
Sinon pour le reste, ce fut une belle rando en votre compagnie et à l'Ada. Merci à Fab et Sèb pour le parcours, j'ai (re)découvert des traces.
Ps : Remerci à Fab pour le compliment, je pense encore progresser, donc ça promet... ;)

Retourner vers « Comptes-rendus »