Rando d'HOUDREMONT

Veuillez respecter la nomenclature suivante :
Date (du type JJ/MM/AAAA) : Nom de la rando
fred

Rando d'HOUDREMONT

Messagepar fred » lun. août 21, 2017 8:26 pm

N'étant qu'à une dizaine de minute en voiture d' Houdremont, je m'y suis rendu et effectué la plus longue distance soit 60 KM ramené à 52 KM suite aux intempéries de la semaine et quelques nouveaux débardages.
Ce fut boueux, très boueux parfois, 1300m de D+ mais de très beaux passages, quelques beaux singles. Quelques petites portions effectuées lors du minitrip du 15 AOUT mais pour la plus grande partie, c'était de l'inédit pour moi.
Bref à refaire par temps sec.
Ca tombe bien j'ai enregistré la trace :D ;)

Fred

Brice of Ragnies

Re: Rando d'HOUDREMONT

Messagepar Brice of Ragnies » lun. août 21, 2017 9:18 pm

Super. Enregistre bien la trace et quand tu y retourne essayé d'intégrer dans l'un de tes superbes parcours les meilleurs singles :D
Encore merci pour l'organisation du minitrip c'était super :D
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

fred

Messagepar fred » mar. août 22, 2017 6:31 am

Brice of Ragnies a écrit :Super. Enregistre bien la trace et quand tu y retourne essayé d'intégrer dans l'un de tes superbes parcours les meilleurs singles :D
Encore merci pour l'organisation du minitrip c'était super :D

Salut Fabrice, pas de problèmes, je t'avoue que je l'ai faite dans ce but car vu la météo des jours précédents je n'étais pas très motivé ;)

Phil-Love

Messagepar Phil-Love » mer. août 23, 2017 7:23 am

fred a écrit :N'étant qu'à une dizaine de minute en voiture d' Houdremont, je m'y suis rendu et effectué la plus longue distance soit 60 KM ramené à 52 KM suite aux intempéries de la semaine et quelques nouveaux débardages.
Ce fut boueux, très boueux parfois, 1300m de D+ mais de très beaux passages, quelques beaux singles. Quelques petites portions effectuées lors du minitrip du 15 AOUT mais pour la plus grande partie, c'était de l'inédit pour moi.

Fred

52 Km & 1300m de D+ ... que voilà un parcours raisonnable pour une journée VTT cool :D :!:
Le plus excitant réside dans ce qui reste à découvrir . Dr Sylvestre, Astrophysicien

You can't buy Hapinness ... but you can buy a bike ... and it's pretty close !

Phil-Love
Scott Spark 910 Carbon
Salsa el Mariachi Ti 29"

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » mer. août 23, 2017 7:52 am

Phil-Love a écrit :
fred a écrit :N'étant qu'à une dizaine de minute en voiture d' Houdremont, je m'y suis rendu et effectué la plus longue distance soit 60 KM ramené à 52 KM suite aux intempéries de la semaine et quelques nouveaux débardages.

Fred

52 Km & 1300m de D+ ... que voilà un parcours raisonnable pour une journée VTT cool :D :!:

T'aurai pas aimé c'était boueux :lol:
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

Retourner vers « Comptes-rendus »