VTT de l'homme de Spy - 03-09-2017

Veuillez respecter la nomenclature suivante :
Date (du type JJ/MM/AAAA) : Nom de la rando
Jipé007

VTT de l'homme de Spy - 03-09-2017

Messagepar Jipé007 » lun. sept. 04, 2017 6:46 pm

Hier, je suis allé seul à Spy faire la rando de l'homme de Spy car je n'avais pas envie de me lever tot et faire 2x 1h de route.
Je ne m'attendais pas à grand chose de rare.
C'est vrai que pour une partie et les liaisons, ca ressemblait à Mazy: routes et chemins de champs.
Puis par endroits, de chouettes spot; notamment un petit tracé de descente.
Bon, à 40 bornes j'avais 600m de d+ et 18,4 de moyenne.
Tu te dis, bon , on broye les 25 derniers... à part que leur 65km faisait 72 au GPS et ceux qui avaient un compteur avaient 75 (erreur habituelle du GPS) et qu'on finit avec presque 1300m de d+ et ma vitesse moyenne à chuté à 17,5...
La fin c'était plein de petites bif uniquement pour le 55 et le 65 (déjà la boucle du 65 faisait 14 donc 55 et 65 c'était déjà pas possible car les 2 circuits étaient identiques à part cette boucle... pas doués en calcul les gars...
C'était juste pour s'amuser à faire des grimpettes très hard; il y en a eu 4 comme ça (dont une genre Chêne Maillard). mouais... repqrties sur le parcours, ca n'auraitvpas ete plus mal...
pour les ravitos, le 2 et 3 etaient identiques et bien mais le premier ravito à l'abbaye de Floreffe était déjà à sec (eau et bouffe) a 9:30 !!! puis un ravito au km68 et il reste 4km... strange

Donc ca m'a fait un bon entrainement mais pas de quoi fouetter un chat

Phil-Love

Re: VTT de l'homme de Spy - 03-09-2017

Messagepar Phil-Love » mar. sept. 05, 2017 6:58 am

Jipé007 a écrit :Hier, je suis allé seul à Spy faire la rando de l'homme de Spy car je n'avais pas envie de me lever tot et faire 2x 1h de route.
Je ne m'attendais pas à grand chose de rare.
C'est vrai que pour une partie et les liaisons, ca ressemblait à Mazy: routes et chemins de champs.
Puis par endroits, de chouettes spot; notamment un petit tracé de descente.
Bon, à 40 bornes j'avais 600m de d+ et 18,4 de moyenne.
Tu te dis, bon , on broye les 25 derniers... à part que leur 65km faisait 72 au GPS et ceux qui avaient un compteur avaient 75 (erreur habituelle du GPS) et qu'on finit avec presque 1300m de d+ et ma vitesse moyenne à chuté à 17,5...
La fin c'était plein de petites bif uniquement pour le 55 et le 65 (déjà la boucle du 65 faisait 14 donc 55 et 65 c'était déjà pas possible car les 2 circuits étaient identiques à part cette boucle... pas doués en calcul les gars...
C'était juste pour s'amuser à faire des grimpettes très hard; il y en a eu 4 comme ça (dont une genre Chêne Maillard). mouais... repqrties sur le parcours, ca n'auraitvpas ete plus mal...
pour les ravitos, le 2 et 3 etaient identiques et bien mais le premier ravito à l'abbaye de Floreffe était déjà à sec (eau et bouffe) a 9:30 !!! puis un ravito au km68 et il reste 4km... strange

Donc ca m'a fait un bon entrainement mais pas de quoi fouetter un chat

Un ravito à 68 certes ... mais un ravito copieux et agrémenté de divers peckêts et autre zizi coin-coin :lol: .

Question kilométrage, le 65km était bien annoncé à 68km (voir la grille des distances inter-ravitos affichées à chaque ravito) et un des organisateurs m'a confirmé qu'il s'agissait bien de km vérifié au GPS . J'ai in fine 68,5km à mon GPS et Carl frôlait les 71 km au compteur avec 1150m de D+ (j'avoue queje n'ai pas fait le dernier "gripet" +/- 2km après le dernier ravito mais ça ne représentait que 0,5km et 50m de D+ à tout casser .

Question parcours, je suis beaucoup lus enthousiaste que toi ;) ... je finirai par penser que les "fans" de l'ADA dont tu fais partie sont devenus sectaires et très critiques sur tout ce qui n'est pas l'ADA ... et jene le constata pas rien qu'avec toi ... enfin, à chacun sa religion :mrgreen:
Le plus excitant réside dans ce qui reste à découvrir . Dr Sylvestre, Astrophysicien

You can't buy Hapinness ... but you can buy a bike ... and it's pretty close !

Phil-Love
Scott Spark 910 Carbon
Salsa el Mariachi Ti 29"

Jipé007

Re: VTT de l'homme de Spy - 03-09-2017

Messagepar Jipé007 » mar. sept. 05, 2017 4:14 pm

On voit que tu roules en full suspendu, Phil; bien plus agréable dans les chemins de champs...

Je verifie mon GPS pour donner le compte rendu; 71,6km et 1259m de d+

Retourner vers « Comptes-rendus »