15 oct 2017 - Rhisnes

Veuillez respecter la nomenclature suivante :
Date (du type JJ/MM/AAAA) : Nom de la rando
Brice of Ragnies

15 oct 2017 - Rhisnes

Messagepar Brice of Ragnies » lun. oct. 16, 2017 1:30 pm

La météo estivale (25°c) a attiré énormément de monde sur la rando. :D
Nous étions 8 MJTT au départ de cette rando, Phil'L, Snyper, Phil.G, Fredo, Jonathan & Cie, O. Draguet, Carl K et moi.
Arrivé en retard au départ, Phil.G, Fredo et Jonathan m'ont aimablement attendus, je les en remercie. Phil.L et Snypers sont partis 3/4 heures plutôt.
Nous partons sur le 70 km, Jonathan roule un peu en famille avant de nous rejoindre.
Le parcours nous emmène d'emblée vers la vallée de Sambre qui a cet endroit est relativement encaissée 1500 m de D+ annoncé sur le 70 km.
A Floriffoux nous traversons la Sambre et commençons à arpenter de long en large le flanc rive droite de la vallée, Flawine, Malonne, Floreffe on monte on descend, de vraies montagnes russes en ruelles, en sentiers escarpés ou encore sur des chemins.
Au terme de cette visite de la rive droite, le deuxième ravito à Floreffe est gargantuesque.
Ensuite on repasse sur la rive gauche et là esseulé, je me trompe et m'engage malgré moi sur le 50 km au lieu de poursuivre sur les 60 et 70 km.
A partir de là c'est du très roulant, on se tire la bourre avec 2 membres des fears bikers si bien que les km défilent sans s'en rendre compte à 11h45 je suis à l'arrivée avec 55 km au compteur. just in time pour l'apéro.
Chose promise, chose due je paye un verre aux membres présents, Jonathan m'imite et voilà un excellent after entre potes au soleil de la mi-octobre.
Encore un excellente matinée de VTT. :lol: :lol: :lol:
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

Retourner vers « Comptes-rendus »