26 août 2018 Boussu-lez-Walcourt - Souss Classic

Veuillez respecter la nomenclature suivante :
Date (du type JJ/MM/AAAA) : Nom de la rando
Brice of Ragnies

26 août 2018 Boussu-lez-Walcourt - Souss Classic

Messagepar Brice of Ragnies » dim. août 26, 2018 4:04 pm

Souss classic 2018
Très beau parcours. Un peu roulant les 10 premiers kms ensuite enchaînement de sentiers ludiques et techniques bien secs. Très belles forêts. Pour finir sur le tour du lac et du domaine Badon très ludique. :D
Départ en compagnies de Fredo, Amaury, Jipé, Benoit, Denis, Jean-Jacques, Guillaume.
La crevaison de Fredo a freiner ses ardeurs. :lol:
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

PIRAU FREDERIC

Re: 26 août 2018 Boussus lez Walcourt - Souss Classic

Messagepar PIRAU FREDERIC » lun. août 27, 2018 9:19 am

Ben oui :x
Parcours moyen en général mais avec des portions intéressantes ou ludiques par de rares moments. Merci au club et aux amis du club pour m’avoir aider lors de la crevaison. J’avais crevé il y a une semaine et je ne devais plus avoir assez de produit dans le pneu. Et le pneu Collait au fond de jante spécial. Bref, galère.
Circuit roulant, 19.7 de moyenne avec l’aller retour Walcourt, soit 93km et quelques crampes pour finir.
Un bon dimanche :D

Jipé007

Messagepar Jipé007 » lun. août 27, 2018 11:55 am

Après un petit soucis GPS, parti 7 à 8 min après le groupe, je pars en chasse et je reviens auprès de Brice, Jean-Jacques et un nouveau camarade de sentier. Nous roulerons ensemble jusque +/-35km et ensuite, ils s’en vont sur le 74km et moi sur le 67 car j’ai un impératif horaire pour aller au parcours d’accrobranche du site.
Ensuite, problèmes de transmission qui s’empirent plus je pousse... (j’avais d’ailleurs un bruit, déjà à Bohan); puis à 40km, je décide de retourner par la route sur les 3 pignons qui veulent bien passer sans deconner et je termine avec 48km, je pense.
Ayant donc 1h d’avance pour mon RDV à l’accrobranche et comme le vélo était posé sur le porte vélo, j’investigue Et je remarque que mon derailleur n’est plus rigide du tout... il y a un mm entre lui et ma patte; cela fait un petit moment qu’il se dévissait ... :roll: . Si j’avais vu ça plus vite...

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » lun. août 27, 2018 3:24 pm

Jipé007 a écrit :Après un petit soucis GPS, parti 7 à 8 min après le groupe, je pars en chasse et je reviens auprès de Brice, Jean-Jacques et un nouveau camarade de sentier. Nous roulerons ensemble jusque +/-35km et ensuite, ils s’en vont sur le 74km et moi sur le 67 car j’ai un impératif horaire pour aller au parcours d’accrobranche du site.
Ensuite, problèmes de transmission qui s’empirent plus je pousse... (j’avais d’ailleurs un bruit, déjà à Bohan); puis à 40km, je décide de retourner par la route sur les 3 pignons qui veulent bien passer sans deconner et je termine avec 48km, je pense.
Ayant donc 1h d’avance pour mon RDV à l’accrobranche et comme le vélo était posé sur le porte vélo, j’investigue Et je remarque que mon derailleur n’est plus rigide du tout... il y a un mm entre lui et ma patte; cela fait un petit moment qu’il se dévissait ... :roll: . Si j’avais vu ça plus vite...

Heureusement qu'il s'est pas dévissé complétement si non casse assurée :evil:
Brice

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

Brice of Ragnies

Re: 26 août 2018 Boussu-lez-Walcourt - Souss Classic

Messagepar Brice of Ragnies » jeu. août 30, 2018 12:52 pm

Brice

... pour la vie !

Retourner vers « Comptes-rendus »