Petites blagues de Phil.G

Pour parler de tout ce qui a un rapport avec le vélo ou pas.
J-F

Petites blagues de Phil.G

Messagepar J-F » jeu. nov. 26, 2015 1:00 pm

Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.
L’épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.
Et encore, et encore, et encore : il ne m’aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d’affection, etc…
Finalement, après l’avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l’embrasse longuement, avec fougue et passion.
La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l’air béat, comme sur un nuage.
– Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. Et j’insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d’accord ?
Le mari, après quelques instants de réflexion :
– Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l’amener ici chaque matin, mais le week-end ce n’est pas possible : je fais du vélo :mrgreen:
Modifié en dernier par J-F le ven. nov. 27, 2015 3:30 pm, modifié 1 fois.
Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Léonard De Vinci

Brice of Ragnies

Re: Petite blague de Phil.G

Messagepar Brice of Ragnies » jeu. nov. 26, 2015 1:38 pm

Merci pour ce moment de détente :D
C'est une super idée Phil.G d'avoir créé cette rubrique "Petite blague de Phil.G". :D
Tu devrais cependant mettre le titre au pluriel et alimenter de temps en temps le post d'autres blagues. :lol:
Brice
Orbea OIZ M10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

philippepointg

Messagepar philippepointg » ven. nov. 27, 2015 10:31 am

Deux étudiants en ingénierie marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif :
- Ou est-ce que tu as trouvé ce vélo ?
Le second lui répond :
- Ben en fait, tu ne me croiras pas mais alors que je marchais, hier, et que j'étais dans mes pensées, je croise une super nana à vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit : "Prends ce que tu veux".
Le premier opine et lui dit :
- Et tu as pris seulement le vélo ?
- ben oui, les vêtements n’étaient pas à ma taille !
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTTAE Specialized Turbo Levo S-Works 2019
VTT Orbea OIZ H20 légèrement modifié, 2020
Image

J-F

Messagepar J-F » ven. nov. 27, 2015 3:16 pm

J'aurais tout de même hésité. :lol:
Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Léonard De Vinci

J-F

Messagepar J-F » ven. nov. 27, 2015 3:19 pm

Deux blondes font du vélo.
D'un coup l'une d'elles saute de son vélo et dégonfle les pneus. Sa copine lui demande pourquoi elle fait ça et elle lui répond :
- C'est parce que je suis trop haute sur mon vélo.
A ce moment là, la deuxième met son guidon à la place de la selle et la selle à la place du guidon et la première lui dit :
- Mais pourquoi tu fais ça ?
Elle lui répond :
- Moi je fais demi tour, t'es vraiment trop conne !

:lol:

J-F

Messagepar J-F » ven. nov. 27, 2015 3:28 pm

Dans cette famille corse, le père, la mère et la fille sont vraiment, mais vraiment très fainéants ...Et ce soir, alors que le fiancé de la petite doit passer, ils sont en train de se disputer pour savoir qui fera la vaisselle .
Le père lance :
- C'est mon salaire qui vous nourrit, je ne vais pas tout faire...
La fille rétorque :
- Je l'ai faite le mois dernier.
Et la mère dit à son tour :
- Oh hé ! Moi je fais la cuisine...
Au bout d'un moment, le père a une idée :
- Bon, voici ce qu'on va faire : le prochain qui parle fait la
vaisselle !
La mère et la fille hochent la tête, lèvent le pouce . Dehors, le
fiancé arrive, sur son vieux vélo rouillé qui fait "Couic-couic" à chaque tour de roue. Il pose son vélo contre le mur, pousse la porte :
- Bonsoir !
- ...
Un peu surpris par le silence, il se met à table à côté de la fille.
La mère sert la soupe...
- Fameuse votre soupe !
Toujours aucune réponse . Quoi qu'il dise, personne ne lui répond. Il se dit que ce n'est pas possible et qu'il doit faire quelque chose pour les faire réagir . Et hop, il met une main sur la cuisse de sa fiancée. Aucune réaction. Il lui tripote les seins. Aucune réaction non plus. Il se dit : "Mais
c'est fou ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?". Alors il soulève la fille, l'assied sur la table, lui soulève la jupe, et lui fait l'amour. Quand il a fini, la fille se rassied et recommence à manger sans que
quiconque ne dise un mot. Le jeune homme explose :
- C'est pas possible, vous êtes une bande de fous ! Dire que j'ai failli épouser votre fille !
Il sort, enfourche son vélo et s'en va. "Couic couic couic".
- Quelle bande de fous ! "Couic-couic". Je baise leur fille sur la table, ils ne disent rien !
"Couic-couic". Tiens ! J'aurais baisé la mère, ils n'auraient rien dit non plus ! "Couic-couic"... La mère ? Hop, il fait demi-tour, et couic couic couic il est de retour !
Il pousse la porte, va vers la mère, la penche sur la table, soulève la robe, et re-belote. Puis il ressort avec un rire dément... "Couic-couic"
- Quelle famille !!! "Couic-couic". Quelle foutue soirée ! "Couic couic couic "ET CE VELO QUI FAIT UN BORDEL DE BRUIT !!! "Couic-couic". J'en peux plus ! Il faut que je fasse quelque chose, ce couic-couic me rend dingue !
Demi-tour, il retourne chez la famille, pousse la porte et lance à la
cantonade :
- Vous n'auriez pas du lubrifiant ??
Alors le père se lève :
- OK, OK... Je fais la vaisselle... ;)

J-F

Messagepar J-F » ven. nov. 27, 2015 3:30 pm

Celle-ci est moins marrante. :?
L'histoire se passe un dimanche matin. le temps est pas terrible, mais le mari, VTTiste, bien qu'il soit fatigué et qu'il n'ait pas envie de se faire rincer pendat la sortie décide quand même d'aller rouler.

Pour se motiver il se dit qu'il faut préparer la prochaine rando.

Il s'habille sans faire de bruit, met le VTT dans le coffre et part rejoindre ses camarades de jeu. Il est en avance, personne n'est là.

D'un seul coup le ciel, déjà pas terrible se noircit et la pluie se met à tomber. la motivation n'était déjà pas bien grande et finalement il décide de rentrer.

Il arrive chez lui toujours sans faire de bruit se déshabille et se recouche. Sa femme bouge un peu et pensant l'avoir réveiller lui dit :
"Dehors il tombe des cordes"

elle répond :
"Quand je pense à l'autre con qui est parti rouler !"

philippepointg

Re: Petites blagues de Phil.G

Messagepar philippepointg » ven. nov. 27, 2015 3:40 pm

Dans une petite ville de province, deux curés se croisent tous les dimanches, à bicyclette, quand ils vont faire la messe dans leur paroisse respectives.
Mais un jour le Père Joseph croise son confrère à pied. Surpris il lui demande :
- Où est votre bicyclette Père Jean ?
- On me l'a volée, répond le curé...
- C'est insensé, dit le curé encore cycliste, mais j'ai une idée pour confondre le voleur...
À l'heure du sermon, vous citerez les 10 commandements. Quand vous arriverez au passage de “ tu ne voleras point ” vous ferez une pause et vous parcourrez les fidèles d'un regard accusateur. C'est sûr que le coupable va se dénoncer...

Le dimanche suivant les deux curés se croisent à nouveau tous deux à bicyclette.
- Ah! Ah! vous l'avez donc retrouvé votre vélo ? Mon idée a porté ses fruits, demande le Père Joseph.
- Bah !... plus ou moins, dit le Père Jean. C'est bien grâce aux dix commandements que j'y suis parvenu, mais lorsque je suis arrivé à “ tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain “ que je me suis subitement souvenu de l'endroit où j'avais laissé mon vélo !!!
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTTAE Specialized Turbo Levo S-Works 2019
VTT Orbea OIZ H20 légèrement modifié, 2020
Image

Jipé007

Messagepar Jipé007 » sam. nov. 28, 2015 12:06 am

A la période de St Nicolas, un gamin demande à ses proches la panoplie du parfait soudeur...
Le matin du 6 décembre, le premier cadeau est devant la cheminée familiale: une superbe paire de lunettes de soudeur !

Le gamin est aux anges et les porte même pour déjeuner, et au moment de partir pour l'ecole, les glisse ni-vu ni-connu dans sa malette.

Sur le chemin de l'école, il les enfile en vitesse et marche le long de la route quand un gars passe en voiture et lui dit : Bonjour, je m'appelle Marc Dutroux; Tu vas ou ?

- A l'école :geek:

- Vient monte , je t'y amène :mrgreen:

- D'accord

Le gamin monte et Dutroux lui dit

- Tu sais ce que c'est un félation ?

- Non monsieur !

- Tu sais ce que c'est la sodomisation ?

- Non monsieur

- tu sais ce qu'est un anilinctus ?

- Non Monsieur, mais vous savez , je suis pas un vrai soudeur :shock:

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » sam. nov. 28, 2015 10:20 pm

Super les blagues, j'adore :lol:
Brice
Orbea OIZ M10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

Retourner vers « Discussions générales »