27/05/2018 Mazy

Veuillez respecter la nomenclature suivante :
Date (du type JJ/MM/AAAA) : Nom de la rando
philippepointg

27/05/2018 Mazy

Messagepar philippepointg » lun. mai 28, 2018 4:40 pm

Ne souhaitant pas aller à Lobbes parce que je n'aime pas les boucles et que c'est encore pour faire les mêmes endroits que je connais, j'avais jeté mon dévolu sur Mazy. Alors, oui, j'entends déjà les réflexions: Mazy, c'est roulant, Mazy, c'est plat, Mazy ci, Mazy là... Mais en relisant mes notes des autres années, j'ai remarqué que chaque fois j'avais indiqué m'être bien plu.
De plus, comme Philippe S. amenait les tenues à Mazy, cela a ajouté une bonne raison supplémentaire d'y aller. Bien entendu, il y avait la proposition de Amaury d'aller aux lacs de l'Eau d'Heure... Bonne proposition, certes mais voilà, je souhaitais revoir Mazy (comme disait Jacques Brel...). J'y suis donc allé, avec mon vélo titane "musculaire".
Et bien, je ne regrette pas du tout mon choix. L'organisation de Mazy est toujours aussi parfaite, le parcours de 45km m'a vraiment bien ravi: très varié, très ludique, avec de beaux singles, de belles côtes et de magnifiques descentes. Bon, certes, ce n'est pas la rando la plus technique ni la plus physique du circuit mais c'est très plaisant et j'ai quand même 700m de D+ au final. J'y ai retrouvé Carl (lui aussi sur son "musculaire"). Nous avons cheminé ensemble et avons retrouvé Phil S. à l'arrivée, il avait parcouru les... 75km et était également ravi.
C'était donc l'occasion de fêter ça avec une (2, 3...) bonnes Trappistes blanches!
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTTAE Moustache Samedi 27 Trail 9 2017 - Volé 15/09/18
VTT titane cadre Kona Raijin montage perso.
VTTAE Specialized Turbo Levo S-Works 2019 en attente
Image

Brice of Ragnies

Re: 27/05/2018 Mazy

Messagepar Brice of Ragnies » lun. mai 28, 2018 9:04 pm

L’essentiel est de prendre du plaisir :D
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

blackfrelon

Messagepar blackfrelon » lun. mai 28, 2018 9:31 pm

philippepointg a écrit :Ne souhaitant pas aller à Lobbes parce que je n'aime pas les boucles et que c'est encore pour faire les mêmes endroits que je connais, j'avais jeté mon dévolu sur Mazy. Alors, oui, j'entends déjà les réflexions: Mazy, c'est roulant, Mazy, c'est plat, Mazy ci, Mazy là... Mais en relisant mes notes des autres années, j'ai remarqué que chaque fois j'avais indiqué m'être bien plu.
De plus, comme Philippe S. amenait les tenues à Mazy, cela a ajouté une bonne raison supplémentaire d'y aller. Bien entendu, il y avait la proposition de Amaury d'aller aux lacs de l'Eau d'Heure... Bonne proposition, certes mais voilà, je souhaitais revoir Mazy (comme disait Jacques Brel...). J'y suis donc allé, avec mon vélo titane "musculaire".
Et bien, je ne regrette pas du tout mon choix. L'organisation de Mazy est toujours aussi parfaite, le parcours de 45km m'a vraiment bien ravi: très varié, très ludique, avec de beaux singles, de belles côtes et de magnifiques descentes. Bon, certes, ce n'est pas la rando la plus technique ni la plus physique du circuit mais c'est très plaisant et j'ai quand même 700m de D+ au final. J'y ai retrouvé Carl (lui aussi sur son "musculaire"). Nous avons cheminé ensemble et avons retrouvé Phil S. à l'arrivée, il avait parcouru les... 75km et était également ravi.
C'était donc l'occasion de fêter ça avec une (2, 3...) bonnes Trappistes blanches!

tu n'aurai pas pris les tenues des membres de notre région par hasard Phil ? .. vu que tu habite plus près de chez moi que Phil love :D

philippepointg

Messagepar philippepointg » lun. mai 28, 2018 9:36 pm

blackfrelon a écrit :tu n'aurai pas pris les tenues des membres de notre région par hasard Phil ? .. vu que tu habite plus près de chez moi que Phil love :D

Ah... beh, non! j'y ai pensé figure-toi mais je ne savais pas trop quoi faire, n'étant pas beaucoup chez moi de cette semaine et pensant que beaucoup de gens iraient dimanche à Oignies et les auraient là-bas. Je ne suis moi-même pas certain d'aller à Oignies, ça aurait été con que je les aie chez moi et que finalement vous auriez pu les avoir dimanche prochain. Désolé, j'ai cru bien faire!
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTTAE Moustache Samedi 27 Trail 9 2017 - Volé 15/09/18
VTT titane cadre Kona Raijin montage perso.
VTTAE Specialized Turbo Levo S-Works 2019 en attente
Image

blackfrelon

Messagepar blackfrelon » mar. mai 29, 2018 6:09 am

T,inquiète pas de soucis ;)

Retourner vers « Comptes-rendus »