19 aout 2018 - Bohan

Sorties organisées par le club.
Brice of Ragnies

Re: 19 aout 2018 - Bohan

Messagepar Brice of Ragnies » mar. août 21, 2018 11:10 am

Phil-Love a écrit :Alleluiah ! Je vous accompagne l'année prochaine ;) !

De mon côté, je me suis fait un petit 50km/950m + en compagnies de 2 collègues espagnols assez costauds . Les montagnes du coin présentent vraiment un superbe terrain de jeu :D !

D'abord un gros 30km & 750m D+ composés d'une longue ascension suivie de 3 single tracks techniques en descente, chaque fois séparés par une remontée physique mais pas trop longue .

Vers 10h30, place à la tradition = "arrêt bocadillo" = arrêt dans un café-resto pour manger un (gros) sandwich avec omelette-oignons-saucisse et boire qq bières légères avant de déguster un "cremaete" = un café-rhum-cannelle vraiment excellent .

Ensuite, un petit 20km et 200m D+ pour un retour "digestif" vers le lieu de départ pour terminer par 2 bières bien fraîches ;) :!:

Voilà qui doit te plaire :lol:
Une rando gastronomique :mrgreen:
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

Phil-Love

Messagepar Phil-Love » mar. août 21, 2018 1:34 pm

Oui, tout-à-fait ... mais , si ça continue, je vais dépasser les 90 Kg ... et puis, quand je rentrerai en Belgique fin Novembre, c'est le moment des fêtes patronales, des soupers de fin d'année, de la Noël et du Nouvel An :o !

Vivement Janvier 2019 : promis, juré, je ferai un gros effort à ce moment-là :mrgreen: !
Le plus excitant réside dans ce qui reste à découvrir . Dr Sylvestre, Astrophysicien

You can't buy Hapinness ... but you can buy a bike ... and it's pretty close !

Phil-Love
Scott Spark 910 Carbon
Salsa el Mariachi Ti 29"

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » jeu. août 30, 2018 12:10 pm

Quelques images valent mieux qu'un long discours alors allez visionner les photos en suivant ce lien :lol:
https://1drv.ms/f/s!AqRiDuqcdfFUqnJ6xJvSeS1Bz8ON
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

Retourner vers « Nos prochaines sorties (randos club.) »