15 mars 2019 - Fléchage 7 PC

Veuillez respecter la nomenclature suivante :
Date (du type JJ/MM/AAAA) : Nom de la rando
Brice of Ragnies

15 mars 2019 - Fléchage 7 PC

Messagepar Brice of Ragnies » ven. mars 15, 2019 4:17 pm

Je tiens à mettre à l'honneur les valeureux et courageux MJ Thudinien qui ont bravé les éléments pour flécher le parcours des 7 PC 2019.
Franchement, il fallait être motivé pour sortir en vélo ce vendredi matin.
Sans vous le club ne serait pas ce qu'il est et les Sept Péchés Capitaux n'auraient tout simplement pas lieu cette année.

Au nom du comité, je tenais donc à vous remercier vivement pour votre présence et votre implication dans les actions du club. :D :D :D

Un Président heureux :D

PS: Espérons que les bikers seront présents en nombre dimanche pour apprécier votre travail.
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

philippepointg

Re: 15 mars 2019 - Fléchage 7 PC

Messagepar philippepointg » ven. mars 15, 2019 6:12 pm

Quel bonheur, quel pied, quel plaisir, oserais-je dire: un véritable orgasme ce fléchage sous la pluie, dans le vent caressant les narines et les oreilles... Allez, je suis bon prince, l'année prochaine, s'il pleut encore ainsi, je veux bien me sacrifier et laisser ma place à quelqu'un qui ne l'a pas fait pour qu'il ressente également cet immense plaisir!
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTT titane cadre Kona Raijin montage perso.
VTTAE Specialized Turbo Levo S-Works 2019
Image

Brice of Ragnies

17 mars 2019 - Les Sept Péchés Capitaux

Messagepar Brice of Ragnies » mar. mars 19, 2019 4:17 pm

Bonjour à tous,

A nom du comité je tiens à vous féliciter et vous remercier pour votre implication dans notre évènement annuel, notre rando "Les Sept Péchés Capitaux".

Nous avons totalisé 512 participants. :D
La semaine précédent l'évènement fut des plus médiocre d'un point de vue météorologique.Lors de la réunions du comité le vendredi 8 mars, nous avions bien conscience qu'avec les prévisions météo annoncées que si nous atteignons les 500 participants nous pouvions être satisfait. C'est chose faite, donc nous pouvons être content.

Certain dirons que si nous avions organisé un chrono nous aurions perdu moins de participants, c'est un fait, mais il est très difficile de quantifier cela dans le contexte actuel de l'arrêt du challenge O2MC.
Par contre des randonneurs qui ne venaient plus en raison du chrono sont revenus, donc l'un dans l'autre, c'est une bonne moyenne.
Je pense que nous avons réussi a arrêter la casse en attirant vers Thuin de nombreux participants venus de France et de Flandre, où nous avons augmenté notre promotion pour l'évènement.
Le parcours des quinze kilomètres n'a pas été fort emprunté, il faut dire que les familles ne se sont pas vraiment mise en chemin avec de telles conditions météo, il me semble qu'il convient de persévérer dans ce sens et peut-être augmenter la diffusion au travers des écoles de la région.

Au regard des compte rendu actuels, je pense que malgré les conditions dantesques les participants se sont réjouit d'être venus chez nous, en atteste le long email de Robin que je vous ai transmis il y a quelques heures. :D

Il est cependant regrettable de constater que plusieurs clubs se soient organisés pour pirater ou boycotter notre rando. Au total, nous avons certainement perdu une centaine d'inscription à cause de cela. J'ai ma petite idée sur les raisons qui ont motivé cela, mais ne m’étendrai pas la dessus. :cry:

Évidement, notre trésorier faisait la grise mine hier soir au moment de faire les comptes de la recette, l'heure n'est pas encore venue de calculer le bénéfice, mais il est évident que la recette étant en baisse ceci pèsera grandement sur le bénéfice et donc sur le budget du club. Quoiqu'il en soit il faudra faire avec. ;)
Au vu des averses connues hier matin cela aurait pu être pire !!!
J'invite ceux qui ont eu à consentir des frais pour les 7 PC, à envoyer leur demande de remboursement à Fredo redbiwaille@gmail.com , notre trésorier (si possible accompagnée de preuve de paiement), il effectuera un versement sur votre compte bancaire.

Voilà, je vous ai tout dis.
Ah non, je tiens aussi à vous remercier pour toutes les marques de sympathie que vous m'avez montré après mon malaise, cela m'a fortement réconforté.

J'espère que vous aurez passé un bon moment dans l'organisation des 7 PC et j'espère que vous répondrez nombreux le moment venu, l'année prochaine, pour la dixième édition des "Les Sept Péchés Capitaux"

Et maintenant "Roulons" :lol:
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

Retourner vers « Comptes-rendus »