O2 Bikers en mort clinique

Pour parler de tout ce qui a un rapport avec le vélo ou pas.
philippepointg

O2 Bikers en mort clinique

Messagepar philippepointg » dim. avr. 28, 2019 9:50 am

Je suis abonné à O2Bikers depuis au moins 20 ans... Mon renouvellement d'abonnement date de novembre dernier. Depuis lors, je n'ai reçu qu'un seul magazine (celui de novembre-décembre)... Le numéro de Janvier-Février n'a jamais été édité et celui de Mars-avril non plus!!!
J'ai envoyé plusieurs mails auxquels je n'ai jamais reçu de réponse. Philippe S. a fait de même. Sur le forum BMB, plusieurs membres se plaignent de la même manière. Nous avons cependant reçu un mail il y a 2 mois, indiquant qu'ils étaient en plein déménagement et que le numéro de janvier-février allait sortir mais sans donner de date.
Aujourd'hui je constate que le site Internet de O2 est out... La seule activité encore organisée semble être les Happy bike days (WE du 4 et 5 mai).
Y a-t-il d'autres abonnés dans les membres du MJTT?
Ce qui me choque c'est leur manque total de communication envers leurs abonnés/payeurs. Qu'ils aient des difficultés, je veux bien le comprendre, mais qu'ils inventent un déménagement qui dure 4 mois en laissant leurs abonnés/payeurs sans nouvelles me paraît une escroquerie.
Qu'en pensez-vous?
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTT titane cadre Kona Raijin montage perso.
VTTAE Specialized Turbo Levo S-Works 2019
Image

Brice of Ragnies

Re: O2 Bikers en mort clinique

Messagepar Brice of Ragnies » lun. avr. 29, 2019 8:31 am

Je viens d'aller sur le site web de O2B, il fonctionne !?!
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

philippepointg

Messagepar philippepointg » lun. avr. 29, 2019 9:10 am

Brice of Ragnies a écrit :Je viens d'aller sur le site web de O2B, il fonctionne !?!

Hourra! Effectivement!
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
Image

philippepointg

Messagepar philippepointg » mar. mai 28, 2019 8:14 am

3 numéros en "retard", site internet hors ligne, aucune réponse aux mails... O2bikers est down. Au-delà de la forte déception quant au mode de (non)communication et non respect des clients payeurs abonnés, on peut évidemment regretter cette disparition. C'est tout un pan de notre vie de biker qui disparaît. Ils n'ont pas su, pas pu, s'adapter et voilà c'est mort.
J'ai réclamé le remboursement de mon abonnement renouvelé en novembre, bien sûr en vain! Mon souci n'est pas les 27€ payés (pour finalement ne recevoir qu'un seul numéro!) mais la manière avec laquelle cela se passe: manque total de communication, de sincérité, de respect. Je ne peux m'empêcher de croire que s'ils avaient géré correctement la fin en mettant leurs lecteurs au courant, un mouvement de sympathie aurait pu se créer pour les soutenir mais là, vu leur mutisme et leurs faux prétextes, je me dis que cette fin était inéluctable et calculée: juste après les "happy bike days"... Il en va de même pour l'organisation de "Ride the Track", plus rien, les dates 2019 ont été annoncées, c'est tout, pas encore moyen de s'inscrire mais surtout AUCUNE communication! ça sent le roussi aussi: même le site Internet de RTT est "under construction" depuis des mois...
Image

Brice of Ragnies

Messagepar Brice of Ragnies » mar. mai 28, 2019 10:46 am

Étant donné l'apparente mauvaise santé de O2B, mais si au demeurant Ride the Track devait être organisé, je te conseil de ne pas y souscrire. Au risque de perdre ton acompte.
Brice
Orbea Occam S10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

philippepointg

Messagepar philippepointg » mar. mai 28, 2019 12:42 pm

Brice of Ragnies a écrit :Étant donné l'apparente mauvaise santé de O2B, mais si au demeurant Ride the Track devait être organisé, je te conseil de ne pas y souscrire. Au risque de perdre ton acompte.

Je n’y serai de toutes façons pas! Ils persistent à choisir le même week-end que la Transvolcanique alors que celle-ci fête sa 30e année consécutive !!
Image

philippepointg

Messagepar philippepointg » ven. août 30, 2019 2:42 pm

Le numéro 223 est (enfin) sorti! Il porte la date de Août-Septembre 2019. On attendra octobre pour voir si ça se poursuit ou s'il faut à nouveau attendre 6 mois...
Image

Retourner vers « Discussions générales »