19-20/09/2020 Transvolcanique

Voyages organisés par le club
Brice of Ragnies

Re: 19-20/09/2020 Transvolcanique

Messagepar Brice of Ragnies » lun. mai 11, 2020 7:37 am

Salut,

Par exemple, un parcours peut déjà être constitué de la matinée du J2 de la TV-2019 jusqu'au hall omnisports du midi et le retour par l'après-midi du J1 de la TV - 2019.
Brice
Orbea OIZ M10 et Titus Fireline 29

Aller de l'avant, vivre intensément l'instant présent, profiter de chaque minute qui passe, c'est ainsi que l'on reste jeune...
... pour la vie !

philippepointg

Re: 19-20/09/2020 Transvolcanique

Messagepar philippepointg » lun. mai 11, 2020 3:54 pm

Brice of Ragnies a écrit :Salut,

Par exemple, un parcours peut déjà être constitué de la matinée du J2 de la TV-2019 jusqu'au hall omnisports du midi et le retour par l'après-midi du J1 de la TV - 2019.

Oui, c'est vraiment une belle possibilité! J'ai les traces de toutes les années de toutes façons. Les organisateurs peuvent également nous fournir d'autres traces de circuits sur place qui ne font pas partie des trajets de la TV: ils n'ont pas les autorisations pour tous les passages, mais en petit groupe c'est possible.
Je pense qu'il faut également laisser à chacun la possibilité de faire selon ses envies et disponibilités: ne pas prévoir un nombre de jours fixe ni un programme fixe (par exemple, JF parle de faire une journée de marche). Autrement dit, chacun ferait comme bon lui semble et chacun vient la durée qui l'arrange pour autant qu'au moment de réserver le logement on soit au courant clairement.
Je vais de toutes manières bientôt envoyer un courrier à tous les intéressés afin de savoir qui a l'intention de participer. Tout ça bien entendu dans la mesure où les conditions du (dé)confinement le permettent...
Mais m... on va quand même pouvoir faire une sortie de quelques jours cette année!!!
On n'arrête pas le vélo parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête le vélo
VTTAE Specialized Turbo Levo S-Works 2019
VTT Orbea OIZ H20 légèrement modifié, 2020
Image

Retourner vers « Voyages »